Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

cela fait déjà 11 ans que je suis dans notre belle institution mes la suit au évènement récent je ne la comprend plus

je fait parti de l infirmerie de mon régiment j ai ete 9 ans en compagnie de combat "2 ans en tant que grenadier voltigeur 5 ans en tant que chef d équipe 600 et brancardier secouriste section , 2 ans brancardier secouriste compagnie 2 ans a l infirmerie de ma caserne

hors avec les reforme de l armée l infirmerie de chez nous passe base de défense et ne garde que 10 personnel de chez nous je suis caporal chef avec examen dont le plus fort examen et " ct1 ve sante remplace maintenant par le cqts sante" et il ne me garde pas mes garde des jeune non forme et il me mute a faire des classe "ou je m occuperai des soin aussi "

si quelqu'un peut m explique comment faire pour reste a l infirmerie et faire justifier mes diplome car j ai pas envie de faire du contact et j ai envie d essaye de faire de la diplomatie remerciant tout ceux qui peuvent m oriente d avance

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...