Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Le 13 RG de Valdahon

Messages recommandés

Bonjour,

Apres avoir reçu un appel de mon Recruteur il y a même pas 1H, il ma annoncé que des postes pour le RH serait disponible pour la session de Avril.

Hier il m'a appelé pour m'annoncé qu'il y aurait que magasinier au 1RHC de Phalsbourg pour la session de avril, donc toute contente je viens vous demandé des renseignements sur ce régiment, échos ou autre ?

Bonne journée

• Je connais les abréviations ce qu'elles représente mais je voulais avoir des avis plutot, Misfit92 et Sco, et Swan Lewin a la base j'ai tenté pour etre EVSO conducteur pl, ou conducteur de blindé en infantrie et secretaire et mes resultat médicale (vision) mon fermé beaucoup de portes du coup je me retrouve avec 3 spé (secretaire, agent de circu ou magasinier possible et celui la place etc..) resulat au tests bon, avis final bon, note general E1, sport aussi E1 mais j'ai foiré certain test psycho pour EVSO du coup je tente militaire du rang.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...