Célia Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, Apres avoir reçu un appel de mon Recruteur il y a même pas 1H, il ma annoncé que des postes pour le RH serait disponible pour la session de Avril. Hier il m'a appelé pour m'annoncé qu'il y aurait que magasinier au 1RHC de Phalsbourg pour la session de avril, donc toute contente je viens vous demandé des renseignements sur ce régiment, échos ou autre ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swan Lewins Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 C'est un regiment de parachutiste, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 J'en sais pas plus, faut que je me renseigne.. régiment du génie en tout cas c'est tout ce que je sais, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Salut , attention ces pas parceque il reste des places que tu va forcement etre prise . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Oui j'en suis bien consciente, mais je l’espère en tout cas .. mais me déprime pas de suite lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 1RHC , para et du génie ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misfit92 Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 1 rhc = régiment d'hélicoptères de combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swan Lewins Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Mdr grave faut pas la déprimer garde espoir j'aurai fais pareil C'est quoi le résultat de tes tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Je connais les abréviations ce qu'elles représente mais je voulais avoir des avis plutot, Misfit92 et Sco, et Swan Lewin a la base j'ai tenté pour etre EVSO conducteur pl, ou conducteur de blindé en infantrie et secretaire et mes resultat médicale (vision) mon fermé beaucoup de portes du coup je me retrouve avec 3 spé (secretaire, agent de circu ou magasinier possible et celui la place etc..) resulat au tests bon, avis final bon, note general E1, sport aussi E1 mais j'ai foiré certain test psycho pour EVSO du coup je tente militaire du rang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swan Lewins Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Les tests psychotechniques c'est une vrai galère pour certains y comprit pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Ouais il fallait des 5 pour etre EVSO et j'ai eu des 3 et un 5 je crois, si je me souviens bien.. Swan Lewins Et toi tu veux quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swan Lewins Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Artillerie militaire de rang comme toi au debut hein je passe mes tests Lundi à Vincennes mais pour les test psychotechnique c'est mort pour moi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Ah ouais d'accord et tu veux faire quoi comme spécialité ? Ah mèrde.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Il y a 7 heures , Sco said: 1RHC , para et du génie ... Ce ne sont pas les nageurs de combat des forces spéciales de l'armée de l'air au 1er RHC ? Modifié 27 janvier 2016 par Yankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Chars d'assaut amphibie infirmiers parachutistes j'aurais dit plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 1 minute, Had said: Chars d'assaut amphibie infirmiers parachutistes j'aurais dit plutôt. Ah oui c'est ça... je confonds toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 @Swan Lewins Tu passe tes test actuellement je suppose hein.. Tien moi au courant de comment ça c'est passé et comment tu le sens. Aller courage même si c'est un peu tard là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte