Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Com 25 Février 2016

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai  passer mais épreuve de sélection le 13 octobre 2015 je devais partir le 1er décembre au 35eme ri puis quelques jours après mon recruteur ma dit il yavais une ENQUÊTES DE SÉCURITÉ !!!! et sa fait bientôt 6 mois je attend  :N  sa dure combien de temps une enquêtes ??? Svp.... :Y

il y a 33 minutes, Cup said:

Moi j'y suis ! 8° RPIMa, 1er RCP et 13° BCA. En espérant être retenu !

Je postule en tant qu'EVAT

Tu postule pour incorporation avril ? Car mon CeR ma signalé qui recruter en juin aussi, ça serait bizarre avril et juin mais possible (je parle pour le 8 RPIMa et le 1 er RCP)

Résultats sporitfs : LL : 11, Parcours : 19/20, Tractions : 12 (pas top selon moi)

Anglais : 96, E1 partout. Je postulais EVSO à la base et j'avais un bon dossier pour, mon CeR et l'Adjudant qui m'a fait passer l'entretien m'avait dit que j'avais un bon dossier pour, bonne expression à l'oral (il pensait que je m'étais préparé pour l'entretien vu que je répondais plutôt bien, mais ce n'était pas le cas) mais j'ai décidé au final de rentrer EVAT pour choisir mes Régiments.

J'ai aussi dû aller voir un cardiologue pour un souffle au coeur, heureusement le médecin m'avait autorisé à rester pour continuer les tests, au final mon souffle au coeur disparait dès que je fais un effort donc je suis apte.

Oui en Juin il y a d'autres plans de recrutement pour des régiments qui recrutent déjà en Avril ( je ne me rappelle plus lesquels)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...