bouspee Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Qui est sur la com ? et quel régiment ? Moi 1er RA 67 RAA et 93 RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorlau Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Moi je suis sur cette com aussi c'est ma première et les régiments sont le 3rg du génie 19rg du génie 13rg du génie aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Moi 1 ra 92 ri et 3 rg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouspee Posté(e) 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Vous demandez EVAT ou VDAT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorlau Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 (modifié) EVAT pour ma part et vous ? Modifié 4 février 2016 par Dorlau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouspee Posté(e) 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 EVAT mais le cer ma dit que sa peu devenir VDAT suivant le nombre de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Pour être vdat tu doit attendre la prochaine commission aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouspee Posté(e) 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Je sais pas il ma juste dit que si je suis pris sa peu etre aussi en vdat et apres il ma expliquer se que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Car moi j'ai du attendre la prochaine commission pour postuler vdat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Evat pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 C'est la 1ère com pour l'incorpo avril cette com ? ou c'est la 3ème com fevrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Pour ma part 1ere com pour le moi d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouspee Posté(e) 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Oui c'est la 1er com pour avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaib. Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Bonjour ! J'ai passer mais épreuve de sélection le 13 octobre 2015 je devais partir le 1er décembre au 35eme ri puis quelques jours après mon recruteur ma dit il yavais une ENQUÊTES DE SÉCURITÉ !!!! et sa fait bientôt 6 mois je attend sa dure combien de temps une enquêtes ??? Svp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2016 Bonjour, Commence par te présenter dans la bonne rubrique avant de poser tes questions. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, Je postule pour Avril et mon Recruteur m'avait dit que je saurai où je suis pris 1 mois et demi avant de partir, du coup je suis un peu perdu en lisant ce topic. Ma commission est fin février ou avant ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Oui fin février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2016 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Ya pas grand mon sur cette commission j'ai l'impression ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Moi j'y suis ! 8° RPIMa, 1er RCP et 13° BCA. En espérant être retenu ! Je postule en tant qu'EVAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 6 minutes, Cup said: Moi j'y suis ! 8° RPIMa, 1er RCP et 13° BCA. En espérant être retenu ! Je postule en tant qu'EVAT J'aurais bien aimé être sur cette com pour le 1RCP mais pas pu à cause du cardiologue, t'as fais quoi comme résultats sportif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 33 minutes, Cup said: Moi j'y suis ! 8° RPIMa, 1er RCP et 13° BCA. En espérant être retenu ! Je postule en tant qu'EVAT Tu postule pour incorporation avril ? Car mon CeR ma signalé qui recruter en juin aussi, ça serait bizarre avril et juin mais possible (je parle pour le 8 RPIMa et le 1 er RCP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Résultats sporitfs : LL : 11, Parcours : 19/20, Tractions : 12 (pas top selon moi) Anglais : 96, E1 partout. Je postulais EVSO à la base et j'avais un bon dossier pour, mon CeR et l'Adjudant qui m'a fait passer l'entretien m'avait dit que j'avais un bon dossier pour, bonne expression à l'oral (il pensait que je m'étais préparé pour l'entretien vu que je répondais plutôt bien, mais ce n'était pas le cas) mais j'ai décidé au final de rentrer EVAT pour choisir mes Régiments. J'ai aussi dû aller voir un cardiologue pour un souffle au coeur, heureusement le médecin m'avait autorisé à rester pour continuer les tests, au final mon souffle au coeur disparait dès que je fais un effort donc je suis apte. Oui en Juin il y a d'autres plans de recrutement pour des régiments qui recrutent déjà en Avril ( je ne me rappelle plus lesquels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Je pense que ça passera pour toi, t'as un bon LL et oui pour le cardiologue pareil, le medecin militaire entend un souffle et 1 semaine après chez le cardiologue, oh tiens plus rien tout d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romun Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Salut , je dois incorpo debut mars et toujours pas de reponse c'est normal ?? Mon cer ma dit quil mapellerai et je vouler savoir la dernière com pour incorpo mars elle est quand car je croit que j'etait sur cel du 11 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 toute les com pour mars sont passés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romun Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Ok :/ bizarre que mon cer ne ma pas donner de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 appelle le . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Moi je suis Vdat j'espère qu'il y a pas beaucoup de demande car en additionnant mes 3voeux ya que 13 place en tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romun Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 La dernière fois que les vu il a insisté pour que je ne l'apel pas il ma dit quand il a la reponse il mapel direct .._ mes la sa commence a en mettre du temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte