Aller au contenu
Aumilitaire

Com 25 Février 2016

Messages recommandés

Oui moi il m'avait parlé d'un mercredi je crois pour le départ (donc oui 5 ou 6 Avril, de toute façon on aura la confirmation à la signature du pré-contrat) et pour la signature du pré-contrat, un mois après la Commission donc vers le 23 mars, j'attends son prochain appel.

il y a 37 minutes, Cup said:

Oui moi il m'avait parlé d'un mercredi je crois pour le départ (donc oui 5 ou 6 Avril, de toute façon on aura la confirmation à la signature du pré-contrat) et pour la signature du pré-contrat, un mois après la Commission donc vers le 23 mars, j'attends son prochain appel.

pour la clôture de recrutement , c'est au bon vouloir du cer et de son planning j'ai signé une semaine après la com .

il y a 1 minute, Dani said:

pour la clôture de recrutement , c'est au bon vouloir du cer et de son planning j'ai signé une semaine après la com .

Ok, après c'est ce que mon Recruteur m'a dit, on verra bien ! (Du moment que je parte après ! :D)

Il y a 2 heures , lelillois said:

Je confirme mon cer ma également dit que l'incorporation était le 5avril et il mappel milieu mars pour les document administratif :)

Merci pour ta confirmation, je verrais aec mon cer car celui qui m'a appeller n'étais pas mon cer pour qu'il est en perm, j'ai compris près signature le 5 avril donc bizzar on verra bien :) je vous tiendrais au courant !

Il y a 1 heure , bouspee said:

je suis pris !! 1er RA

Félicitation !!!!! C'était ton P1 ?

il y a 51 minutes, Elie02 said:

Pour moi dani le lendemain de ma réponse j'ai signé mon contrat evat de 5 ans 

non tu n'as pas signé de contrat evat, 

tu as signé la fermeture de ton circuit recrutement, et tu as demandé qu'on te prépare pour le 5 avril un contrat de 5 ans en evat 

tu es toujours civil, quand on signe le contrat on est militaire,donc tu serais en rgt 

Il y a 1 heure , Dani said:

non tu n'as pas signé de contrat evat, 

tu as signé la fermeture de ton circuit recrutement, et tu as demandé qu'on te prépare pour le 5 avril un contrat de 5 ans en evat 

tu es toujours civil, quand on signe le contrat on est militaire,donc tu serais en rgt 

Pré signé pardon je rentre le 1 er mars je doit signé mon contrat   le jour de mon départ donc le 1 er:m

il y a 52 minutes, AnthonyG said:

Moi je vais essayer de l'appeler demain des fois qu'il est une réponse, je stress j'ai trop envie d'incorpo en avril! :E

Ma conseillère es en vacance et on ma appeler pour me donner la réponse . Alors qui ces toi aussi ( vacances, mission, permission etc .. ) . Je te conseille de attendre jusqu'à midi et de appeler dans l'aprème . Si tu a un dossier béton pourquoi tu aurais un refus ;) . Garde la fois !

Juste maintenant , Keuty42400 said:

Ma conseillère es en vacance et on ma appeler pour me donner la réponse . Alors qui ces toi aussi ( vacances, mission, permission etc .. ) . Je te conseille de attendre jusqu'à midi et de appeler dans l'aprème . Si tu a un dossier béton pourquoi tu aurais un refus ;) . Garde la fois !

Oui j’appellerais vers 14h30.. 

Oui j'ai un très bon dossier ma dit mon recruteur mais il y a que 50 postes pour le mois d'avril sur plus de 70 demandes :E

il y a 2 minutes, AnthonyG said:

Oui j’appellerais vers 14h30.. 

Oui j'ai un très bon dossier ma dit mon recruteur mais il y a que 50 postes pour le mois d'avril sur plus de 70 demandes :E

Oui mais sur tes vœux ou sur l'ensemble des postes de avril ? car pour ma part ce que j'ai choisie peux de concurrence par rapport a mes vœux choisie ( tous le monde choisie les commandos, para etc .. )

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...