Dani Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 donc tu fais ce qu'il a dit tu attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romun Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Yes pas le choix j'espère qu'il mapel pas au dernier moment comme sa j'ai le temps pou acheter ce qu'il faudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Y'a pas la 3eme com du 25 fevrier pour incorpo mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romun Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Je crois c'est pour incorpo avril cet com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Beh on m'avait dit la 1er 20 janvier 2iem 11 février et 3ieme 25 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 celle du 25 février = 1 com pour avril 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a 1 heure , Kévin66 said: Y'a pas la 3eme com du 25 fevrier pour incorpo mars ? Oui et non , initialement oui mais au final non Vois avec ton CeR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Tu as choisis quel regiment ? Il y'en a une le 22 fevrier ensuite le 25 c'est pour avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 32 minutes, Elie02 said: Tu as choisis quel regiment ? Il y'en a une le 22 fevrier ensuite le 25 c'est pour avril celle du 22 ne doit plus être, car il y a ..... ( je sais plus ) qui a eut sa réponse pour le 15.2 debut de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Oui surement vu que je devais y etre et j'ai été appelé par mon CeR lundi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Et dire que mon cer m'avait dit je te mettrait sur la 3eme com du 25 au pire pour mars...Moi je comprend plus rien avec c'est com lol fin tfacon faut pas chercher a comprendre puis j'ai eu un soucis donc c'est mort pour mars j'attends les com pour mai ou juin,si quelqu'un a les dates pour mai au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
givann Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Moi j'étais sur la com' de février et j'ai la réponse plusieurs jours avant .. Pour le 3ème rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Félicitation a toi tu est de quel cirfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Il y a 12 heures , Kévin66 said: si quelqu'un a les dates pour mai au passage... Pour incorpo mai, la 1ère com est le 24mars et faut faire tes choix genre 20jours avant minimum, en tout cas dans mon cirfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Il y a 1 heure , edmund said: Pour incorpo mai, la 1ère com est le 24mars et faut faire tes choix genre 20jours avant minimum, en tout cas dans mon cirfa. Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Theophilus Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Bonjour, je me permet de vous contredire dani. En effet j'ai eu mon cer au téléphone ce matin il me confirme le fait qu'il y ait une comission le 25 février pour incorporation en mars. Ce serait d'après lui la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 (modifié) tu ne contredit pas que moi, ca sco qui travaille en cirfa le dit aussi et cela serait bien la première fois qu'ils mélangeraient une 3eme avec une 1 com , cela ce fait jamais au même date ( bien quand ce moment ils font tellement n'importe quoi , que c'est possible ) Modifié 18 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Theophilus Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Autant pour moi alors dani je verrais du coup pour ce qui est de cette fameuse comission du 25 si jamais j'ai une réponse je le redirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Sur 3/2/2016 00:46:24 , bouspee said: Qui est sur la com ? et quel régiment ? Moi 1er RA 67 RAA et 93 RAM Moi aussi, j'y suis. Détachement du 6e RMAT 1 rhc 13 RG Sur 18/2/2016 13:04:44 , M.Theophilus said: Bonjour, je me permet de vous contredire dani. En effet j'ai eu mon cer au téléphone ce matin il me confirme le fait qu'il y ait une comission le 25 février pour incorporation en mars. Ce serait d'après lui la dernière. Moi je suis sur la com du 25 pour une incorpo en avril (si c'est accepter bien sûr...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Il y a 6 heures , Célia said: Moi je suis sur la com du 25 pour une incorpo en avril (si c'est accepter bien sûr...) La com a pas lieu le 25, vous verrez avec vos cer quand ils vous appellerons pour vos donner la bonne ... ou mauvaise nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Bah elle a lieu quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Bah surement avant vu ce qu'il a dit, il a toutes les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Si elle n'a pas lieu le 25, pourquoi l'appelle-t-on '"Commission du 25 Février" ? Après on est pas à quelques jours près.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Bah moi mon cer a dit que c'était le 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 (modifié) il y a 1 minute, Cup said: Si elle n'a pas lieu le 25, pourquoi l'appelle-t-on '"Commission du 25 Février" ? Après on est pas à quelques jours près.. Parce qu'elle était bien prévu le 25 à l'origine. Pour vous peu importe quand elle a lieu, il faut attendre la décision pour que ce soit officiel et que votre cer vous le communique. Modifié 22 février 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 il y a 2 minutes, Sco said: Parce qu'elle était bien prévu le 25 à l'origine. Pour vous peu importe quand elle a lieu, il faut attendre la décision pour que ce soit officiel et que votre cer vous le communique. Juste pour savoir, ça s'occupe de combien de candidats environ un cer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Ca dépends des CeR, de la taille du cirfa, du nombre de CeR dans le cirfa ... entre 50 et 150 dossiers mais la gestion est éparpillé sur des mois, certains ouvrent un dossier et sont recruté presque 1 an après. Modifié 22 février 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoke Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 il y a 4 minutes, Sco said: certains ouvrent un dossier et sont recruté presque 1 an après. Je confirme^^ j'ai ouvert mon dossier en novembre 2014 et je deviendrais militaire le 28 février 2016... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Oui après tant que le contrat n'est pas signé etc, rien ne sert de se ''faire des films'' sur notre incorporation etc. Plus qu'à attendre ! (Pour ma part j'ai ouvert mon dossier en Septembre 2015 et je postule pour Avril, donc pour ma part j'ai ''eu de la chance'', mon processus de recrutement est ''rapide'' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Sur 3/2/2016 00:46:24 , bouspee said: Qui est sur la com ? et quel régiment ? Moi 1er RA 67 RAA et 9 Il y a 2 heures , Sco said: La com a pas lieu le 25, vous verrez avec vos cer quand ils vous appellerons pour vos donner la bonne ... ou mauvaise nouvelle Elle a lieu quand ????? Désolé j'ai eu un beug, elle a lieu avant ou après le 25 ? Comment tu sais quel n'a plus eu lieu ? @Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte