Cup Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Non elle n'a pas lieu après le 25/02, du moins les dossiers ne passent pas tous le 25 pile, certains avant. Moi ça y est j'ai eu mon Recruteur pour la réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 2 minutes, Cup said: Non elle n'a pas lieu après le 25/02, du moins les dossiers ne passent pas tous le 25 pile, certains avant. Moi ça y est j'ai eu mon Recruteur pour la réponse Ah c'est cool merci ! Ça me rassure quel n'est pas après le 25 ! C'est bon pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Oui, normalement je pars au 8° ! Dernière ligne droite pour l'entrainement, ça va s'intensifier là ! Oui j'étais étonné qu'il m'appelle aujourd'hui, tant mieux après ! Peut-être que vous allez recevoir vos réponses d'ici quelques jours alors ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Ah cool, super ! Félicitations !! Tu pars quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Merci, le 7 Avril 2016 si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 3 minutes, Cup said: Merci, le 7 Avril 2016 si tout va bien. Ah c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Oui, il n'y a plus qu'à ! Je suis content, c'était mon premier choix et depuis longtemps je voulais rentrer de ce Régiment ! En espérant que vous soyez pris là où vous le souhaitez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Ouais en espérant aussi ! Mais faudrait il déjà que j'ai ma réponse mdr Mais bonne continuation et bon courage pour ton nouveau parcours pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Félicitations cup, je me doutais que ça allez passer pour toi Il y a 1 heure , Cup said: du moins les dossiers ne passent pas tous le 25 pile, certains avant. C'est ton cer qui t'a dit ça ? ça m'étonnerai car ça pose des problèmes d'équité quand même si certains passent avant les autres, je pense que la commission à simplement était avancé comme ça arrive parfois, mais tout le monde doit passer en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 quelqu'un d'autre à reçu leurs réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 34 minutes, edmund said: Félicitations cup, je me doutais que ça allez passer pour toi C'est ton cer qui t'a dit ça ? ça m'étonnerai car ça pose des problèmes d'équité quand même si certains passent avant les autres, je pense que la commission à simplement était avancé comme ça arrive parfois, mais tout le monde doit passer en même temps. Merci ! Personnellement j'étais pas sûr, mes résultats en tractions sont moyens. Mon Recruteur était plutôt confiant mais parait-il que le reste de mon CIRFA, n'y croyait pas vraiment Non il ne m'a pas dit ça, c'est ce que je pensais car gérer des centaines de dossiers en 1 jour ... il y a 2 minutes, lelillois said: Felicitation Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Tu avait fait combien en traction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Theophilus Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Félicitations pour celles et ceux qui ont été accepté(e)s perso je suis toujours dans l'attente ! Le stress commence à monter mais bon advienne que pourra !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 12... Pas top. Après ce qui m'a aidé je pense dans mon dossier c'est qu'à la base je postulais EVSO et j'avais un bon profil pour, j'étais bon pour EVSO dans l'Infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 2 minutes, M.Theophilus said: Félicitations pour celles et ceux qui ont été accepté(e)s perso je suis toujours dans l'attente ! Le stress commence à monter mais bon advienne que pourra !! Moi aussi je suis toujours dans l'attente et sachant que certains on déja la réponse me fait encore plus stressé!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Il y avait quelqu'un sur ce forum pris au 8 avec 8tractions et 10.45 LL et desfois ça passe surement avec moins ça, faut pas forcément un niveau de fou en sport, et le LL est plus important que les tractions je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Bah maintenant l'Armée ne recherche pas seulement des blocs de muscles mais aussi des ''cerveaux'' (sans prétentions, je ne me prétends pas intellectuel etc). Après là ce n'est qu'une petite étape de franchie, maintenant il va falloir réussir les classes qui vont être difficiles, mais rien d'impossibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 On vient de m'appeler , je suis pris au 68Raa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Bien ! Félicitations ! C'était ton premier vœux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 8 minutes, lelillois said: On vient de m'appeler , je suis pris au 68Raa Félicitation à toi !! Moi, toujours en attente je stress trop là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Oui premier choix merci , appel mon conseillé ma dit que la commission c'est passer hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Effectivement, mon Recruteur avait eu la réponse hier donc il ne va pas tarder à t'appeler je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois said: Oui premier choix merci , appel mon conseillé ma dit que la commission c'est passer hier Ah d'accord , j’espère qui m'appelle au plus vite!! Encore félicitation ! il y a 1 minute, Cup said: Effectivement, mon Recruteur avait eu la réponse hier donc il ne va pas tarder à t'appeler je pense Oui.. je vous tiendrais au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartt Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Salut moi je dois incorpo debut mars j'ai toujours pas de reponse c'est normal ? et toi lelilois tu incorpo quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Moi c'est en avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 1 minute, bartt said: Salut moi je dois incorpo debut mars j'ai toujours pas de reponse c'est normal ? et toi lelilois tu incorpo quand ?? Personnellement, je ne pense pas que ça soit normal.. mais après attend d'autre réponse. @Sco @ESR2016 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartt Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 sa commence a en mettre du temps je croi je vais l'apeller demain si il m'apelle pas aujrd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 1 minute, bartt said: sa commence a en mettre du temps je croi je vais l'apeller demain si il m'apelle pas aujrd Oui, c'est sur.. Mais tu sais pas sur quel com il ta mis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Ou appelle-le dès aujourd'hui, ça ne coûte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte