bartt Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 je croit que c'etait le 11 février il ma bien fait comprendre que il m'appelait quand il avait une réponse et que sa servait a rien de l'appelait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Le 11 fevrier c était la 2 com de mars , la réponse est sorti depuis longtemps et la signature de contrat la semaine prochaine donc non c'est pas normal ! Soit il ta ou lié soit il y a une couille quelque part tu devrais l'apeller. Modifié 23 février 2016 par Sco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 8 minutes, bartt said: je croit que c'etait le 11 février il ma bien fait comprendre que il m'appelait quand il avait une réponse et que sa servait a rien de l'appelait C'est bizarre mais appel le quand même aujourd'hui ou demain, car c'est peut être pas normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartt Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Oui je vais l'appelait en fin d'aprem on sais jamais si il m'appel dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouspee Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Bravo a tous et je rejoins ceux qui sont en attente le stress monte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Il y a 1 heure , bouspee said: Bravo a tous et je rejoins ceux qui sont en attente le stress monte Toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouspee Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 non :( et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 11 minutes, bouspee said: non :( et toi ? Non toujours rien, après ça se peu que mon cer est en déplacement dans un régiment ou autre.. j'attends encore et toujours! je suiiiiiiiiis prise!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moment ou j'ai envoyer le commentaire j'ai eu un appel et effectivement mon cer est en perm hahahaahhah et je suis prise à mon 1er voeux !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouspee Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 bravo a toi bonne chance pour la suite J'attend toujours moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 8 minutes, bouspee said: bravo a toi bonne chance pour la suite J'attend toujours moi Merci beaucoup !! Aiie ça va pas tardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuty42400 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 En attente aussi . En tous cas bravo a tous ce qui on été pris . Même ci cela es compliqué d'attendre soyons patients ! Il y a t-il des personnes qui on fais des vœux dans les régiments du génie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Il y a 1 heure , Keuty42400 said: En attente aussi . En tous cas bravo a tous ce qui on été pris . Même ci cela es compliqué d'attendre soyons patients ! Il y a t-il des personnes qui on fais des vœux dans les régiments du génie? Merci et tien nous au courant, courage! Moi j'avais en 3ème vœux le 13 RG mais j'ai été accepter à mon P1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuty42400 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 3 minutes, Célia said: Merci et tien nous au courant, courage! Moi j'avais en 3ème vœux le 13 RG mais j'ai été accepter à mon P1 On es jamais sur a 100% mais j'espère en tous cas être accepter. mes vœux sont : 1) 19RG conducteur d'engins lourd 2) 19RG sapeur de combat 3)13RG sapeur de combat Dans tous les cas mieux attendre l'appelle de sont conseiller. et prendre sont mal en patiente ^^. Bravo pour ta réponse le plus dur arrive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 2 minutes, Keuty42400 said: On es jamais sur a 100% mais j'espère en tous cas être accepter. mes vœux sont : 1) 19RG conducteur d'engins lourd 2) 19RG sapeur de combat 3)13RG sapeur de combat Dans tous les cas mieux attendre l'appelle de sont conseiller. et prendre sont mal en patiente ^^. Bravo pour ta réponse le plus dur arrive Ouais, si c'est bon pour toi ça aura été que du bon stress haha, aller courage encore un peu de patience, il faut s'en armé par moment ! tien nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Maintenant ce n'est que le début, il va falloir tout donner à présent il y a 12 minutes, Keuty42400 said: 1) 19RG conducteur d'engins lourd 2) 19RG sapeur de combat Mais on ne postule pas pour un Régiment à la base ? Et non pas pour une spé' ? Dans ces cas là tu as fait 2 vœux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 on postule pour une arme un rgt et une spé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuty42400 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 1 minute, Cup said: Maintenant ce n'est que le début, il va falloir tout donner à présent Mais on ne postule pas pour un Régiment à la base ? Et non pas pour une spé' ? Dans ces cas là tu as fait 2 vœux non ? Ma conseillère ma fais aucune remarque a vrai dire . Donc pour moi ces "normal" . A ce que j'ai compris on choisie la spécialité avant, ce que je trouve dommage. il y a 2 minutes, Dani said: on postule pour une arme un rgt et une spé Dani a résumer la chose en une phrase . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 en fait spé n'est pas bon, disant plus une formation comme combattant TTA , sapeur de combat etc... et dans tout cela vous aurez peut être une spé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 (modifié) il y a 36 minutes, Cup said: Maintenant ce n'est que le début, il va falloir tout donner à présent Bof, le parcours de recrutement est long quand même et ça fait une grosse partie de passé après si tu n'abandonne pas pendant les classes je pense pas qu'il y a des gros risques à moins de vraiment être à la ramasse mais je me trompe peut être. il y a 17 minutes, Dani said: comme combattant TTA , sapeur de combat etc... et dans tout cela vous aurez peut être une spé Et qu'est que tu disais la dernière fois, certains n'ont pas de spé, il reste grenadier voltigeur alors ? pour le combattant tta. Modifié 23 février 2016 par edmund Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 13 minutes, edmund said: Bof, le parcours de recrutement est long quand même et ça fait une grosse partie de passé après si tu n'abandonne pas pendant les classes je pense pas qu'il y a des gros risques à moins de vraiment être à la ramasse mais je me trompe peut être. Bah tu vas voir que les classes, ça va être long, physiquement ça va être dur etc comparé à la paperasse etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 19 minutes, edmund said: Et qu'est que tu disais la dernière fois, certains n'ont pas de spé, il reste grenadier voltigeur alors ? pour le combattant tta. oui voilà il y a 20 minutes, edmund said: Bof, le parcours de recrutement est long quand même et ça fait une grosse partie de passé après si tu n'abandonne pas pendant les classes je pense pas qu'il y a des gros risques à moins de vraiment être à la ramasse mais je me trompe peut être. risques de quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 3 minutes, Dani said: risques de quoi ?? Bien d'échouer les classes, rentrer à la maison. il y a 3 minutes, Dani said: oui voilà Et alors, on te fera rien faire si tu as pas de spé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 (modifié) il y a 2 minutes, edmund said: Bien d'échouer les classes, rentrer à la maison. si tu es une tache, oui ils dénonceront le contrat , si tu as loupé pour X raison mais pas si nul que cela tu feras un prolongation de la période probatoire, et refaire une fsi il y a 2 minutes, edmund said: Et alors, on te fera rien faire si tu as pas de spé ? bien pour un TTA tu seras GV tu feras le boulot GV , Modifié 23 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartt Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 J'ai appelé mon recruteur toute à l'heur il ma dit que c'est mort pour mars car il lui manque des document qui sont indépendant de lui (je pense que ses l'enquête de sécurité) et il ma dit que sa mettrait 15 jours à 1 mois pour qu'il reçoit les papiers qui manque apres il ma dit qu'on si est pris un peut tôt car il penser que ses document serait la à temps :/ et j'ai ouvert mon dossier en décembre et passer les teste début janvier et j'ai fait mes souhaits fin janvier si vous avez des infos je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 3 minutes, bartt said: J'ai appelé mon recruteur toute à l'heur il ma dit que c'est mort pour mars car il lui manque des document qui sont indépendant de lui (je pense que ses l'enquête de sécurité) et il ma dit que sa mettrait 15 jours à 1 mois pour qu'il reçoit les papiers qui manque apres il ma dit qu'on si est pris un peut tôt car il penser que ses document serait la à temps :/ et j'ai ouvert mon dossier en décembre et passer les teste début janvier et j'ai fait mes souhaits fin janvier si vous avez des infos je suis preneur bien tu as tout dit ton cer et toi avait mis la charrue avant les bœufs, donc reste à attendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartt Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 sa fait chier quand même j'était chaud pour partir en mars moi du coup tu sait pas combien de temps sa va prendre parce que lui il ma dit 15 jours 1 mois apres il a dit :je sais pas: sa m'inquiete un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Juste maintenant , bartt said: sa fait chier quand même j'était chaud pour partir en mars moi du coup tu sait pas combien de temps sa va prendre parce que lui il ma dit 15 jours 1 mois apres il a dit :je sais pas: sa m'inquiete un peut personnes ne peut pas savoir ton cer non plus certain ici attendent 3/6 mois pour avoir cette enquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartt Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Ha d'accord merci, 3 à 6 mois depuis l'ouverture du dossier c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Au pire, ''qui vivra verra'', prends ton mal en patience, profites-en pour t'entrainer d'avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 (modifié) il y a 3 minutes, bartt said: Ha d'accord merci, 3 à 6 mois depuis l'ouverture du dossier c'est sa ? oui l'enquête est lancée dés le dépot de dossier entier Modifié 23 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte