Cup Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Oui moi il m'avait parlé d'un mercredi je crois pour le départ (donc oui 5 ou 6 Avril, de toute façon on aura la confirmation à la signature du pré-contrat) et pour la signature du pré-contrat, un mois après la Commission donc vers le 23 mars, j'attends son prochain appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouspee Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 je suis pris !! 1er RA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuty42400 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 1 minute, bouspee said: je suis pris !! 1er RA Félicitation ! le stresse monte de plus en plus, en attente de la réponse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 37 minutes, Cup said: Oui moi il m'avait parlé d'un mercredi je crois pour le départ (donc oui 5 ou 6 Avril, de toute façon on aura la confirmation à la signature du pré-contrat) et pour la signature du pré-contrat, un mois après la Commission donc vers le 23 mars, j'attends son prochain appel. pour la clôture de recrutement , c'est au bon vouloir du cer et de son planning j'ai signé une semaine après la com . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 1 minute, Dani said: pour la clôture de recrutement , c'est au bon vouloir du cer et de son planning j'ai signé une semaine après la com . Ok, après c'est ce que mon Recruteur m'a dit, on verra bien ! (Du moment que je parte après ! :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profil92 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Sur 22/2/2016 21:13:26 , Célia said: Non je suis pas passé au tribunal Non je ne suis pas passé devant un tribunal (j'arrive pas à supprimer la citation désolé je laisse ainsi) Modifié 24 février 2016 par profil92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Edit Modifié 24 février 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Il y a 2 heures , lelillois said: Je confirme mon cer ma également dit que l'incorporation était le 5avril et il mappel milieu mars pour les document administratif Merci pour ta confirmation, je verrais aec mon cer car celui qui m'a appeller n'étais pas mon cer pour qu'il est en perm, j'ai compris près signature le 5 avril donc bizzar on verra bien je vous tiendrais au courant ! Il y a 1 heure , bouspee said: je suis pris !! 1er RA Félicitation !!!!! C'était ton P1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouspee Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 33 minutes, Célia said: Félicitation !!!!! C'était ton P1 ? merci oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Félicitation , ok pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dri07 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Félicitations à tous et bon cours pour le cfim. savez vous quand sont les prochaines commissions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Il y a 4 heures , Dani said: pour la clôture de recrutement , c'est au bon vouloir du cer et de son planning j'ai signé une semaine après la com . Pour moi dani le lendemain de ma réponse j'ai signé mon contrat evat de 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Bonjour à tous ! Mon recruteur à envoyer mon dossier hier pour un recrutement en avril, j'ai demander l'UIISC7 en P1, 1 en P2 et la 5 en P3. J'ai hâte d'avoir les résultats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Salut c'est la sécurité civile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 51 minutes, Elie02 said: Pour moi dani le lendemain de ma réponse j'ai signé mon contrat evat de 5 ans non tu n'as pas signé de contrat evat, tu as signé la fermeture de ton circuit recrutement, et tu as demandé qu'on te prépare pour le 5 avril un contrat de 5 ans en evat tu es toujours civil, quand on signe le contrat on est militaire,donc tu serais en rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Il y a 5 heures , bouspee said: merci oui Ah c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Il y a 1 heure , Dani said: non tu n'as pas signé de contrat evat, tu as signé la fermeture de ton circuit recrutement, et tu as demandé qu'on te prépare pour le 5 avril un contrat de 5 ans en evat tu es toujours civil, quand on signe le contrat on est militaire,donc tu serais en rgt Pré signé pardon je rentre le 1 er mars je doit signé mon contrat le jour de mon départ donc le 1 er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 1 minute, Elie02 said: Pré signé pardon je rentre le 1 er mars je doit signé mon contrat le jour de mon départ donc le 1 er oui j'ai vue après, mais pas grave pareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 J-6 je suis pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Il y a 2 heures , Elie02 said: Salut c'est la sécurité civile ? Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Ah ok je me disais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf69 Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 15 hours ago, bartt said: Du coup sa fait 4 moi depui le depot de dossier c'est sa ? j'ai deposer le dossier en aout mais l'enquete a étais lancer le 10 novembre sa va bientôt faire 4mois Citer Départ 1er RI 5 Avril 2016 On ne relève pas Picardie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuty42400 Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 Enfin j'ai eu la réponse et j'ai été accepter pour mon p1 ( aide au déploiement lourd au 19 RG ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dri07 Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Félicitation tu incorpores quand? Modifié 25 février 2016 par dri07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuty42400 Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 Juste maintenant , dri07 said: Félicitation tu incorpores quand? Le mardi 05 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 Il y a 2 heures , Keuty42400 said: Enfin j'ai eu la réponse et j'ai été accepter pour mon p1 ( aide au déploiement lourd au 19 RG ) Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 Moi je vais essayer de l'appeler demain des fois qu'il est une réponse, je stress j'ai trop envie d'incorpo en avril! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuty42400 Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 il y a 52 minutes, AnthonyG said: Moi je vais essayer de l'appeler demain des fois qu'il est une réponse, je stress j'ai trop envie d'incorpo en avril! Ma conseillère es en vacance et on ma appeler pour me donner la réponse . Alors qui ces toi aussi ( vacances, mission, permission etc .. ) . Je te conseille de attendre jusqu'à midi et de appeler dans l'aprème . Si tu a un dossier béton pourquoi tu aurais un refus . Garde la fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 Juste maintenant , Keuty42400 said: Ma conseillère es en vacance et on ma appeler pour me donner la réponse . Alors qui ces toi aussi ( vacances, mission, permission etc .. ) . Je te conseille de attendre jusqu'à midi et de appeler dans l'aprème . Si tu a un dossier béton pourquoi tu aurais un refus . Garde la fois ! Oui j’appellerais vers 14h30.. Oui j'ai un très bon dossier ma dit mon recruteur mais il y a que 50 postes pour le mois d'avril sur plus de 70 demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuty42400 Posté(e) 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2016 il y a 2 minutes, AnthonyG said: Oui j’appellerais vers 14h30.. Oui j'ai un très bon dossier ma dit mon recruteur mais il y a que 50 postes pour le mois d'avril sur plus de 70 demandes Oui mais sur tes vœux ou sur l'ensemble des postes de avril ? car pour ma part ce que j'ai choisie peux de concurrence par rapport a mes vœux choisie ( tous le monde choisie les commandos, para etc .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte