Invité Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2016 Je pense que ce genre de document pour un forum public, n'a pas trop ça place ! Fin bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2016 il y a 2 minutes, Jeanjean said: Je pense que ce genre de document pour un forum public, n'a pas trop ça place ! Fin bobonyb Oui mais bon... Je pensais bien faire :/ Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2016 Peut être, je dit pas le contraire ! Mais tu voit, la j'ai plus trouver 4-5 personnes via Facebook, et part les temps qui coure je pense pas que ça soit idéal ! Un modérateur, viendra donner son avis. Sinon, tu peut le communiquer via les Messages privées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2016 déjà ce fut une grosse connerie de ton CER de t'avoir donner ce genre de document , et là toi tu tiens le pompon tu as eu l'autorisation de qui de divulguer un document militaire ???? j'espère que ton CER ne va pas ce faire gauler a cause de toi, , car tu vas vite déchanter dans ce cas . un peu de jujotte quand même , ne fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2016 Faut que je trouve l'admin pour supprimé! Si quelqu'un connaît les admin, dites leurs ou faite loi signe ! J'ai pu signaler seulement mais bon, si jamais donné moi le noms ou autre pour que je puisse demandé de l'effacer. @Lion @Maximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour, L'image a été supprimée En effet merci d'éviter de publier des données nominatives en public Merci et bonne journée, 1 Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2016 Juste maintenant , Maximus said: Bonjour, L'image a été supprimée En effet merci d'éviter de publier des données nominatives en public Merci et bonne journée, Merci à vous. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2016 J'ai pas eu le temps de voir ce que c'est mais oui je comprends pas trop que ton cer te donne une liste avec d'autres noms :o Et pour facebouc les futurs candidats devrait déjà vérouiller leurs murs aux inconnus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecayeem Posté(e) 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2016 Réponse le 17, j’espère que cette foutue enquête ne me bloquera pas.. J'ai assez attendu comme ca.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2016 Sur 14/3/2016 23:31:24 , AnthonyG said: Bonsoir, Moi aussi hâte, j'espère être reçu et commencer cette nouvelle vie, réponse le 17 mars... Sur 15/3/2016 18:36:41 , Lecayeem said: Réponse le 17, j’espère que cette foutue enquête ne me bloquera pas.. J'ai assez attendu comme ca.. :/ Alors des bonnes nouvelle ou pas ? Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2016 il y a 4 minutes, Jason2011.2485 said: Alors des bonnes nouvelle ou pas ? Je signe le 5 pour le Rmed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2016 il y a 12 minutes, AnthonyG said: Je signe le 5 pour le Rmed A bah félicitations alors ! C'était ton premier choix si mes souvenirs sont bons. ? Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2016 Sur 19/3/2016 11:23:15 , Jason2011.2485 said: A bah félicitations alors ! C'était ton premier choix si mes souvenirs sont bons. ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecayeem Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour à tous ! Désolé pour le retard, je suis pris sur mon deuxième voeux qui était la base d'avord (compagnie du 25ème rg) dans le génie de l'air c'était mon deuxième voeux mais je suis quand même content car j'appartiens au 25 ème rg à istres quand même et si je veux changer dans les années qui viennent je pourrai. Voilà je pars le 5 bon courage à tous pour vos classes et par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Il y a 7 heures , Lecayeem said: Bonjour à tous ! Désolé pour le retard, je suis pris sur mon deuxième voeux qui était la base d'avord (compagnie du 25ème rg) dans le génie de l'air c'était mon deuxième voeux mais je suis quand même content car j'appartiens au 25 ème rg à istres quand même et si je veux changer dans les années qui viennent je pourrai. Voilà je pars le 5 bon courage à tous pour vos classes et par la suite Félicitation à toi, tout de même ! Bonne chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte