Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que ce genre de document pour un forum public, n'a pas trop ça place ! Fin bon.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeanjean said:

Je pense que ce genre de document pour un forum public, n'a pas trop ça place ! Fin bobonyb

Oui mais bon... Je pensais bien faire :/ Bref.

Posté(e)

Peut être, je dit pas le contraire !

Mais tu voit, la j'ai plus trouver 4-5 personnes via Facebook, et part les temps qui coure je pense pas que ça soit idéal ! Un modérateur, viendra donner son avis.

Sinon, tu peut le communiquer via les Messages privées.

Posté(e)

déjà ce fut une grosse connerie de ton CER de t'avoir donner ce genre de document , et là toi tu tiens le pompon tu as eu l'autorisation de qui de divulguer un document militaire ???? 

j'espère que ton CER ne va pas ce faire gauler a cause de toi, , car tu vas vite déchanter dans ce cas .

un peu de jujotte quand même , ne fait pas de mal 

Posté(e)

Faut que je trouve l'admin pour supprimé!

Si quelqu'un connaît les admin, dites leurs ou faite loi signe !

J'ai pu signaler seulement mais bon, si jamais donné moi le noms ou autre pour que je puisse demandé de l'effacer.

@Lion @Maximus

Posté(e)

Bonjour,

L'image a été supprimée

En effet merci d'éviter de publier des données nominatives en public

Merci et bonne journée,

• Like 1

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Posté(e)
Juste maintenant , Maximus said:

Bonjour,

L'image a été supprimée

En effet merci d'éviter de publier des données nominatives en public

Merci et bonne journée,

Merci à vous.

Bonne journée 

Posté(e)

J'ai pas eu le temps de voir ce que c'est mais oui je comprends pas trop que ton cer te donne une liste avec d'autres noms :o

Et pour facebouc les futurs candidats devrait déjà vérouiller leurs murs aux inconnus...

• Like 1
Posté(e)
Sur 14/3/2016 23:31:24 , AnthonyG said:

Bonsoir, 

Moi aussi hâte, j'espère être reçu et commencer cette nouvelle vie, réponse le 17 mars... :E

Sur 15/3/2016 18:36:41 , Lecayeem said:

Réponse le 17, j’espère que cette foutue enquête ne me bloquera pas..

J'ai assez attendu comme ca.. :/

Alors des bonnes nouvelle ou pas ?

Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel 

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Désolé pour le retard, je suis pris sur mon deuxième voeux qui était la base d'avord (compagnie du 25ème rg) dans le génie de l'air :) c'était mon deuxième voeux mais je suis quand même content car j'appartiens au 25 ème rg à istres quand même et si je veux changer dans les années qui viennent je pourrai.

Voilà :) je pars le 5 :) bon courage à tous pour vos classes et par la suite :) 

Posté(e)
Il y a 7 heures , Lecayeem said:

Bonjour à tous ! 

Désolé pour le retard, je suis pris sur mon deuxième voeux qui était la base d'avord (compagnie du 25ème rg) dans le génie de l'air :) c'était mon deuxième voeux mais je suis quand même content car j'appartiens au 25 ème rg à istres quand même et si je veux changer dans les années qui viennent je pourrai.

Voilà :) je pars le 5 :) bon courage à tous pour vos classes et par la suite :) 

Félicitation à toi, tout de même !

Bonne chance !!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...