bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 ma spe pour le p1 au 1er rcp est combattant tta et pour le P2 au 1RPIMA,mecanicien armement. cette spé me plait particulierement car je pourrais touché a toutes les armes et tirer tous les jours d'apres mon recruteur,mais c'est que je prefererai etre combattant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 re cédric voilà ta réponse pour le président des evat au 1 rcp Le caporal-chef ORANGE Sébastien Président des EVAT du 1er RCP Quartier capitaine BEAUMONT – PAMIERS - 09105 PAMIERS CEDEX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 toujours pas de nouvelles c est stressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 tu peux peut etre appeller maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 moi il m'as dit ce matin qu'il me rappelais cet aprem.....sa me demange d'apeller mais je vais faire un effort,deja que j'ai osé l'apeller sur son portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 essaye d'appeler parce que certains CIRFA ferment leur porte à 15heures le vendredi voir même 14h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 bensmith quand un recruteur te donne un numéro de portable c'est pas pour faire beau donc pas de stress a avoir maintenant oui attend qu'il rentre au bureau pour lui avoir les infos de la commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour à tous. Tous dabord félicitation à tous ceux qui ont était accepter. Les autres ne laisser pas tomber. Ensuite j'aurais aimer que vous soyer la quand mon recruteur ma appelée pendant mais cours vous avez déja vu un lièvre partir à toute vitesse ?( c'est moi ) Donc j'ai était accepté au 8ème RPIMA en tant que EVAT je crois que je suis HEUREUX Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Félicitations ryder bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 félitation ryder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Félicitation ! ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Félicitation Ryder! prochaine étape......... Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Félicitation Ryder! prochaine étape......... LE BERET merci à tous Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 faux ryder prochaine etape pour toi c'est la lettre au pevat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bien joué. Bon courage à tous les futurs militaires, n'oubliez pas le forum donner des news quand vous avez un peu de temps. Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Exacte mon recruteur m'a dit d'attendre le rdv au cirat le 17 mai avant d'envoyer la lettre au PEVAT Que me conseillez vous ? RYDER Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Félicitation ryder bonne chance au 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 pour un fois qu'il y a un recruteur qui parle de la lettre au pevat attend oui tu la prépare avant et tu l'envoi le jour meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Plus vite vous envoyez la lettre au PEVAT plus vite vous recevrez le dossier vous présentant le régiment, puis ça montre votre motivation. Cela n'empêche pas de la préparer! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) :shout: bon je vient d'apeler mon CIRFA et je suis au regret de vous annoncer que ...... mon recruteur seras de retour lundi je le savais que s'etais un sadique :D Modifié 29 avril 2011 par seb13430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 ba passe un bon week end quand même, c'est bizarre qu'il ne te donne pas les résultats quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Et bah au moins t'es fixé! Super week-end en perspective, non? :lol: Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 bah c est sur sont pc a lui donc les autres ne vont pas aller voir et c est sont role aussi c est lui qui m as suivi depuis le debut donc c est a lui de me dire si c est positif ou negatif c est un peu l accomplissement de sont boulot avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 :shout: bon je vient d'apeler mon CIRFA et je suis au regret de vous annoncer que ...... mon recruteur seras de retour lundi je le savais que s'etais un sadique La oui j'avoue que s'en ai un !! :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 week end de folie en perspective tu veux dire il y a pas quelqu un pour pirater leur intranet lol :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 euh pas sur la , moi mon recruteur était aussi absent et c'est l'acceuil du cirfa qui ma donné la réponse les dossier sont visible a chaque recruteur du cirfa sur leur ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Tu m'as fais peur seb13430 t'es c*n ! LOL Bon alors ce week-end risque d'être bien sympa pour toi !!! Merci à toi Mat' pour l'info, c'est on ne peut plus précis ! On vous donnera des news tant que faire se peut avec Bam et Thiton, et peut-être Seb qui sait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 BAH OUI SEB ! Moi j'aurai pas hésité une seule seconde à appeler n'importe quel autre CIRFA de France pour avoir la réponse ! Il n'y a rien de mal là dedans je pense, ton recruteur ne t'en voudra sûrement pas pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 1ER RCPPPPPPPPPPPPPPPPPPP,avec qui je suis alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte