NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Cédric92, il ne va tout de même pas appeler un autre cirfa: ''Bonjour, alors voilà je vous appelles car mon recruteur est en congé et je voudrais savoir la résultat pour la commission du 28 avril" je pense que ça va piqué! A la limite il rappelle "son" cirfa et demande un autre recruteur pour la réponse ce qui est plus respectueux que d'aller voir ailleurs. PS: c'est mon avis! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Félicitation bensmith, prochaine étape...................LETTRE AU PEVAT. (ça rime en plus magnifique non?) Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 d'accord avec NPGH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 félicitation bensmith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 oui jme vois tres mal appeler le CIRFA de lille et leur dire bon beh je suis du CIRFA de aix en provence je suis passer en commission je vous appele parce que mon recruteur est en congé et j aimerais que vous me communiquiez la reponse de la commission ca le fait moyen je pense je vais attendre lundi pus c est long plus c est bon lol bon la j en suis pas convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 c'est quoi la lettre au PEVAT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 et je ne vais pas rappeler mon CIRFA pour avoir la reponse je trouve ca irrespectueux pour mon recruteur surtout qu il a acepter ma candidature sachant que je suis deja un peux vieux pour l'ADT et que j ai des casseroles derriere moi donc j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Mais c'est un poutch ! LOL Peut-être que ça paraît osé, mais perso j'aurai pas tenu le week-end niveau stress (même si ma courbe psychotech du CSO dit le contraire !) Seb, écoute les donc, ils sont 2 contre 1 Bensmith bienvenue parmi nous, futur rapace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Quel âge Seb ? il y en a qui ont des marmites tu sais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Seb, écoute les donc, ils sont 2 contre 1 tu me pousse vers le diable CEDRIC92 (quand je dit diable je parle pas de MAT59 hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 je suis vraiment fier de rentrer dans ce regiment qui est pour moi l'un des meilleurs!!!!(pour moi,je precise)alors explication de cette lettre au PEVAT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Quel âge Seb ? il y en a qui ont des marmites tu sais ^^ je prend mes 25 ans au moi de mai oui mais ceux qui ont des marmittes sont il dans l'ADT lol regarde cool raoul il as aussi des casseroles et c est pas passé :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 PEVAT: Président des EVAT Lettre au PEVAT: C'est une lettre de présentation et de motivation a envoyé au PEVAT de ton régiment a fin qu'il voit avant tout que vous êtes quelqu'un de respectueux et motivé puis par la suite il vous enverra un dossier vous présentant le régiment et avec un peu de chance un petit coup de fil. A vous...... PS: Ecrit à la main et sans fautes! (prévoir un Bescherelle pour les Molière du 21e siècle) Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 bensmith cherche sur le forum btx à mis un modèle de lettre pour le pevat c'est un lettre de présentation que tu lui envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 il faut lui envoyé a partir de quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 dès que tu es près à l'envoyé , plus vite elle part plus vite elle est arrivé plus vite tu auras les info du rgt ( si la poste mer... pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 ok merci,par contre je cherche mais je trouve pas le modele de btx.......un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 oh les gars ont arrete pas de repeter la meme chose !!! chercher un peux sur le forum !! c est pas mechant mais ca doit bien faire 10 message ou ont repete la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 https://www.aumilitaire.com/forum/2491-lettre-de-presentation-au-pevat-p4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 et celle ci c est l exemple de BTX sans oublier de le remercier ! bien sur De ce style : MICHEL47000 3 allée des platanes 78 690 CHANTELOUP CHANTELOUP le 67 septembre 2098 Président, Appelé à rejoindre le 1er régiment de chasseurs d’Afrique en qualité de pilote d’engin blindé, je tenais à me présenter à vous. J’ai 20 ans et je suis marié ou je vis PACSE avec X, pratiquant régulièrement la course à pied et la natation. Titulaire du baccalauréat ES, j’ai exercé le métier de ……18 mois durant aux Galeries ……….. .. J’aime particulièrement le cinéma, la littérature, la musique et toutes les musiques ainsi que la bureautique. Je vais bientôt être papa (quand ?) et mon compagnon Jean-René qui travaille ? et ma compagne …….qui ne travaille pas ? qui réside à ? chez ses parents ? se pose beaucoup de questions notamment sur les conditions d’accès des EVAT aux logements militaires. J’ai souhaité servir le 1er RCA car je cherchais à concilier la vie sur le terrain et les opérations extérieures et le culte des Traditions chères aux Chasseurs d’Afrique. Et dans ce cadre, le régiment, son histoire glorieuse, sa vocation et la garnison de Canjuers, s’y prêtent naturellement. J’espère me montrer à la hauteur de la confiance que vous voudrez bien m’accorder et ne pas décevoir celles et ceux qui ont cru en moi. Je vous prie d’agréer, Président, l’expression de mes sentiments respectueux. Signé MICHEL47000 M. le colonel, commandant le 1er régiment de chasseurs d’Afrique (à l’intention du Président des EVAT) Quartier Bernard de Lattre de Tassigny BP 04 83998 CANJUERS ARMEES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Garde ton sang froid seb13430 faut s'y habituer à la prochaine commission ça sera pareil... Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 quele prochaine commission ??? deconne pas lol ont ne sait pas encore si c est positif ou negatif et t inquiete pas je le garde mon sang froid lol c est juste que ca prend deux seconde de chercher un peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ah ok Seb, moi non plus je ne suis pas bien jeune, bientôt 24 ans ! Pis je te parle de militaires avec des marmites bien remplies aussi J'espère que ce sera positif pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 PEVAT: Président des EVAT Lettre au PEVAT: C'est une lettre de présentation et de motivation a envoyé au PEVAT de ton régiment a fin qu'il voit avant tout que vous êtes quelqu'un de respectueux et motivé puis par la suite il vous enverra un dossier vous présentant le régiment et avec un peu de chance un petit coup de fil. A vous...... PS: Ecrit à la main et sans fautes! (prévoir un Bescherelle pour les Molière du 21e siècle) et surtout ecrit en NOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 vous etes vieux les mecs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ah ok Seb, moi non plus je ne suis pas bien jeune, bientôt 24 ans ! Pis je te parle de militaires avec des marmites bien remplies aussi J'espère que ce sera positif pour toi ! quand tu parle de marmittes tu entend quoi par la ?? et j espere aussi que ce seras positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooolRaoul Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 je prend mes 25 ans au moi de mai oui mais ceux qui ont des marmittes sont il dans l'ADT lol regarde cool raoul il as aussi des casseroles et c est pas passé Il m'a rappelé ce matin, je passe commission du 19/20mai il m'a pas dit la date exact, il m'a dit enfaite que j'avais pas de casier oO j'ai étais surpris quand il m'a dit ça tant mieux pour moi ^^ Et il m'a dit que c'était a cause de mon test de personnalité que j'ai pas été pris :/ (trop réservé), donc il m'a dit que pour l'infanterie c'était pas la peine de retenté :/ donc je tente l'artillerie. Je mettrais mes choix quand il y aura un sujet pour la commission de mai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 quele prochaine commission ??? deconne pas lol ont ne sait pas encore si c est positif ou negatif et t inquiete pas je le garde mon sang froid lol c est juste que ca prend deux seconde de chercher un peux Prochaine commission pour les prochains candidats pas pour toi, enfin je te le souhaite pas! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 ah finalement tu n as pas de casier !! tant mieux pour toi j espere que ca va passé a la prochaine commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 cool raoul a toi d'ouvrir le sujet commission mai il faut bien, un qui se lance alors a toi l'honneur mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte