Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission du 28 AVRIL 2011: Vos voeux nous intéressent !

Messages recommandés

Cédric92, il ne va tout de même pas appeler un autre cirfa:

''Bonjour, alors voilà je vous appelles car mon recruteur est en congé et je voudrais savoir la résultat pour la commission du 28 avril" je pense que ça va piqué!

A la limite il rappelle "son" cirfa et demande un autre recruteur pour la réponse ce qui est plus respectueux que d'aller voir ailleurs.

PS: c'est mon avis!

"Vivre libre ou mourir !".

• Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

oui jme vois tres mal appeler le CIRFA de lille et leur dire bon beh je suis du CIRFA de aix en provence je suis passer en commission je vous appele parce que mon recruteur est en congé et j aimerais que vous me communiquiez la reponse de la commission

ca le fait moyen je pense

je vais attendre lundi pus c est long plus c est bon lol bon la j en suis pas convaincu

PEVAT: Président des EVAT

Lettre au PEVAT: C'est une lettre de présentation et de motivation a envoyé au PEVAT de ton régiment a fin qu'il voit avant tout que vous êtes quelqu'un de respectueux et motivé puis par la suite il vous enverra un dossier vous présentant le régiment et avec un peu de chance un petit coup de fil.

A vous......

PS: Ecrit à la main et sans fautes! (prévoir un Bescherelle pour les Molière du 21e siècle)

et celle ci c est l exemple de BTX sans oublier de le remercier ! bien sur

De ce style :

MICHEL47000

3 allée des platanes

78 690 CHANTELOUP CHANTELOUP le 67 septembre 2098

Président,

Appelé à rejoindre le 1er régiment de chasseurs d’Afrique en qualité de pilote d’engin blindé, je tenais à me présenter à vous.

J’ai 20 ans et je suis marié ou je vis PACSE avec X, pratiquant régulièrement la course à pied et la natation. Titulaire du baccalauréat ES, j’ai exercé le métier de ……18 mois durant aux Galeries ……….. .. J’aime particulièrement le cinéma, la littérature, la musique et toutes les musiques ainsi que la bureautique.

Je vais bientôt être papa (quand ?) et mon compagnon Jean-René qui travaille ? et ma compagne …….qui ne travaille pas ? qui réside à ? chez ses parents ? se pose beaucoup de questions notamment sur les conditions d’accès des EVAT aux logements militaires.

J’ai souhaité servir le 1er RCA car je cherchais à concilier la vie sur le terrain et les opérations extérieures et le culte des Traditions chères aux Chasseurs d’Afrique. Et dans ce cadre, le régiment, son histoire glorieuse, sa vocation et la garnison de Canjuers, s’y prêtent naturellement.

J’espère me montrer à la hauteur de la confiance que vous voudrez bien m’accorder et ne pas décevoir celles et ceux qui ont cru en moi.

Je vous prie d’agréer, Président, l’expression de mes sentiments respectueux.

Signé MICHEL47000

M. le colonel,

commandant le 1er régiment de chasseurs d’Afrique

(à l’intention du Président des EVAT)

Quartier Bernard de Lattre de Tassigny

BP 04

83998 CANJUERS ARMEES

PEVAT: Président des EVAT

Lettre au PEVAT: C'est une lettre de présentation et de motivation a envoyé au PEVAT de ton régiment a fin qu'il voit avant tout que vous êtes quelqu'un de respectueux et motivé puis par la suite il vous enverra un dossier vous présentant le régiment et avec un peu de chance un petit coup de fil.

A vous......

PS: Ecrit à la main et sans fautes! (prévoir un Bescherelle pour les Molière du 21e siècle)

et surtout ecrit en NOIR

je prend mes 25 ans au moi de mai

oui mais ceux qui ont des marmittes sont il dans l'ADT lol

regarde cool raoul il as aussi des casseroles et c est pas passé :unsure:

Il m'a rappelé ce matin, je passe commission du 19/20mai il m'a pas dit la date exact, il m'a dit enfaite que j'avais pas de casier oO j'ai étais surpris quand il m'a dit ça :ph34r: tant mieux pour moi ^^

Et il m'a dit que c'était a cause de mon test de personnalité que j'ai pas été pris :/ (trop réservé), donc il m'a dit que pour l'infanterie c'était pas la peine de retenté :/ donc je tente l'artillerie. Je mettrais mes choix quand il y aura un sujet pour la commission de mai ^^

quele prochaine commission ??? deconne pas lol ont ne sait pas encore si c est positif ou negatif

et t inquiete pas je le garde mon sang froid lol

c est juste que ca prend deux seconde de chercher un peux

Prochaine commission pour les prochains candidats pas pour toi, enfin je te le souhaite pas!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...