L'Artilleur Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 L'heure du départ s'approche et je voudrais souhaiter bonne chance à tous les incorpo du 6 juin et j'aimerais aussi remercie les membres du forum ainsi que les modérateurs qui m'ont éclairé quand j'en avais besoin. Bonne continuation. Bonne chance à toi crosty, tiens nous au courant de ton parcours militaire, un p'tit RETEX après tes classes serait sympa. Bonne chance, bon courage. Bonne continuation. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 Bon courage et bonne continuation. A bientôt. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 pour moi le probléme est réglée,dans une semaine,signature du contrat a hyères puis départ pour le régiment a gap. y'en a t'il d'autres qui signeront leur contrat a hyères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 pourquoi problème réglé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) salut mat j'ai rencontré un probléme avec la carte vitale,il ma juste fallu une dérogation car je ne suis pas sur mon numéro.sans ça je pouvait pas m'engager,et sans ça moi je filait a aubagne ! Modifié 30 mai 2011 par soldier83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 ok mais c'est étrange mon frère n'est pas non plus sur son numéro, mais à la sécu ils lui ont donné un justificatif avec son numéro meme s'il n'est pas actif , puisse qu'on à tous un numéro à notre naissance et il la eu en 3mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) pas pour moi,la sécu m'a donné un numéro,peut être que ça peut passer,mais ils m'ont demander ce papier sinon c'était au revoir,parait t'il que ce serait plus strict a ce niveau maintenant. Modifié 1 juin 2011 par soldier83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petruch34 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 salut a tous je serai aussi du voyage le 6 juin si quelqu'un veut faire connaissance envoyéz fcbk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) je rencontre des problèmes pour joindre le régiment,juste pour être sur, c'est bien le secrétariat que je doit appeler ? Modifié 2 juin 2011 par soldier83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 un ptit mess pour dir que tout se passe bien au camp de caylus avec les collegue du 1ER RCP......pour dire aussi qu'on pense beaucoup a tous ses braves soldat qui sont morts dernierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 donc moi pas de test CSO encore éfféctués,mais pour ma part cela donnerai P1 68ème RAA de La Valbonne P2 RMT de Meyenheim P3 3ème RH de Metz Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Milouf je crois que tu t'es trompé de sujet. Lis bien le titre. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Arf...en effet... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte