michel47000 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 bonjours a tous. Voila je viens de postuler pour la commission du 14 avril et j'aurais voulu savoir quand c'est que mon recruteur auras une réponse?? merci. Citer
TriTri Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Salut, Le 14 ou le 15 ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Cédric92 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Alors là je comprend rien, pourquoi (à votre avis) mon recruteur m'a d'office calé sur le 28 avril ? Alors que j'ai formulé mes voeux bien à l'avance ... Sachant que d'après Brunomili, passer en 3ème commission désavantage beaucoup sur le nombre de places... Citer
TriTri Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Il t'a dit que c'était pour quelle incorpo? celle de Juin? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Donc c'est bon, c'est la première commission pour l'incorpo de Juin. Pour Michel ça doit être la 2nd commission pour l'incorpo de Mai je pense, il nous dira. Mais toi ne t'en fais pas tu es bien sur la première commission pour Juin ;) Modifié 13 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Cédric92 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufff !!! Voilà qui me rassure ! Merci Tritri (décidément tu ne fais que m'aider depuis mon arrivée ici!) J'étais en train de psychoter mais ça va mieux Merci !!! Citer
TriTri Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Attends je viens de lire l'autre sujet ''une candidature compliquée'', j'ai peut être dit une bêtise! C'est super bizarre :| Modifié 13 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Faudrait que Brunomili passe par là mais franchement que la commission du 28 soit la 3e c'est vraiment bizarre. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
michel47000 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2011 pour moi c'est pour l'incorpo du mois de mai le 3 précisément j"espère vraiment d’être retenue.ha votre avis j'ai une chance d’être retenue en sachant que mes 3 souhait son: -p1 1rca canjuers pilote eb -p2 1rima angouléme pilote eb -p3 centac mailly Citer
Zoom14 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Michel47000, vous venez vraiment juste de déposer vos vœux auprès de votre C.I.R.F.A ? Cela fait court entre aujourd'hui et la date de la commission ! Je croyais qu'il y avait une date limite de dépôt de dossier ? Citer
TriTri Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 D'accord Michel, c'est bien ce que je pensais.. Bonne chance :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Je viens de demander à un ami qui passe en commission le 28, et il m'a bien confirmé que c'était la 1ere commission pour l'incorpo de Juin... Donc je n'ai pas dit de bêtises Cédric ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
michel47000 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2011 non zomm j'ai fais pas mes 3 souhait aujourd'hui il y a bien 2semaines. Citer
Cédric92 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Super Tritri ! Merci d'avoir cherché l'info !!! Bien que n'y connaissant pas grand chose, j'aurai pas trouvé futé de la part de mon recruteur de m'envoyer à la dernière commission d'office ! Michel, la clôture des voeux pour le 28 Avril se fait ce soir, donc je pense qu'il y a bien une date limite de dépôt ... Espérant que l'on ait tous nos P1, merci encore à vous ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte