Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là je comprend rien, pourquoi (à votre avis) mon recruteur m'a d'office calé sur le 28 avril ? Alors que j'ai formulé mes voeux bien à l'avance ... Sachant que d'après Brunomili, passer en 3ème commission désavantage beaucoup sur le nombre de places...

Posté(e) (modifié)

Donc c'est bon, c'est la première commission pour l'incorpo de Juin.

Pour Michel ça doit être la 2nd commission pour l'incorpo de Mai je pense, il nous dira.

Mais toi ne t'en fais pas tu es bien sur la première commission pour Juin ;)

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e) (modifié)

Attends je viens de lire l'autre sujet ''une candidature compliquée'', j'ai peut être dit une bêtise!

C'est super bizarre :|

Modifié par TriTri

Posté(e)

Faudrait que Brunomili passe par là mais franchement que la commission du 28 soit la 3e c'est vraiment bizarre.

Posté(e)

pour moi c'est pour l'incorpo du mois de mai le 3 précisément j"espère vraiment d’être retenue.ha votre avis j'ai une chance d’être retenue en sachant que mes 3 souhait son:

-p1 1rca canjuers pilote eb

-p2 1rima angouléme pilote eb

-p3 centac mailly

Posté(e)

Michel47000, vous venez vraiment juste de déposer vos vœux auprès de votre C.I.R.F.A ? Cela fait court entre aujourd'hui et la date de la commission ! Je croyais qu'il y avait une date limite de dépôt de dossier ?

Posté(e)

Je viens de demander à un ami qui passe en commission le 28, et il m'a bien confirmé que c'était la 1ere commission pour l'incorpo de Juin...

Donc je n'ai pas dit de bêtises Cédric ;)

Posté(e)

Super Tritri ! Merci d'avoir cherché l'info !!! Bien que n'y connaissant pas grand chose, j'aurai pas trouvé futé de la part de mon recruteur de m'envoyer à la dernière commission d'office !

Michel, la clôture des voeux pour le 28 Avril se fait ce soir, donc je pense qu'il y a bien une date limite de dépôt ...

Espérant que l'on ait tous nos P1, merci encore à vous !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...