Navy34 Posté(e) 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2016 Bonjour , j'aurais aimé savoir quand sont les commissions pour les régiment de juillet ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Bonjour j'aimerai savoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Les 1er sont en mais Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dri07 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 ceci m’intéresse aussi, j'ai rendez vous lundi avec le recruteur pour faire le point sur mes tests. si vous avez des infos sur les régiments qui recrutent...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Bonjour voila j'ai passé mes test en fevrier et j'ai rdv avec mon CER lundi pour faire mes voeux sauf que moi je souhaite integré le 68e RAA pour juillet(finir mes études), je souhaite savoir si cela est possible que mon dossier passe sur une comme en avril pour incorpo juillet? merci d'avance pour la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dri07 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Dans quel cirfa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Bien sur que tu pourra finir tes études avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 arras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 51 minutes, Sco said: Bien sur que tu pourra finir tes études avant. arras / d'accord mais es ce que ca se peux que mon dossier passe sur une commission avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Non vu que la premiere pour juillet doit etre fin Mai environ le 25 et il faut que le regipent que tu souhaite incorporer recrute en juillet aussi donc faut attendre Mai pour postuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 d'accord / oui le regiment ou je souhaite allez recrute pour juillet le 68e RAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte