Sioul Posté(e) 17 janvier 2025 Signaler Posté(e) 17 janvier 2025 Bonjour, Je suis réserviste et j'ai reçu ma carte CIMS mais je ne sais pas sur quel site il faut y aller. Quelqu'un peut m'envoyer le lien ou me dire le nom du site ? Citer
h2M Posté(e) 17 janvier 2025 Signaler Posté(e) 17 janvier 2025 bonjour, il faut prendre attache avec le Pole Atlas de votre unité qui fera le nécessaire. Bonne journée Citer
schafer Posté(e) 19 janvier 2025 Signaler Posté(e) 19 janvier 2025 Yup direction le pôle Atlas. Citer
Glock71 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Le 17/01/2025 à 10:21, Sioul a dit : Bonjour, Je suis réserviste et j'ai reçu ma carte CIMS mais je ne sais pas sur quel site il faut y aller. Quelqu'un peut m'envoyer le lien ou me dire le nom du site ? Comment peut on commander sa carte CIM ? Pouvez vous me donner la manière de la commander ? Merci Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s GLOCK Il serait bon d'abord d'aller dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES et d'y glisser votre présentation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
schafer Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Si vous vous presentez on vous dira tout tout tout sur la carte CIMS 3 Citer
PRGV Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Il y a 11 heures, schafer a dit : Si vous vous presentez on vous dira tout tout tout sur la carte CIMS Honnêtement, ça m’intéresse si tu connais un moyen de forcer un BP à délivrer la CIMS. Ça fait plus d’un an que le mien refuse de me la faire, alors que je dois régulièrement me rendre dans une autre base et que, faute de carte, je suis obligé de refaire un biodata à chaque fois… J’ai bien trouvé dans le mémento du réserviste SSA que chaque réserviste opérationnel de 1er niveau doit être détenteur d’une CIMS, avec renvoi à la NeMO n° 2022/1633 du 21 décembre 2022, mais visiblement ça ne suffit toujours pas ! 1 Citer
schafer Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Et il repondent quoi ? Refus motivé par quoi ? Nous ne sommes pas madame Irma 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures A Dieu GLOCK ! BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte