Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Je suis réserviste et j'ai reçu ma carte CIMS mais je ne sais pas sur quel site il faut y aller. Quelqu'un peut m'envoyer le lien ou me dire le nom du site ?

• 1 year later...
Posté(e)
Le 17/01/2025 à 10:21, Sioul a dit :

Bonjour,
Je suis réserviste et j'ai reçu ma carte CIMS mais je ne sais pas sur quel site il faut y aller. Quelqu'un peut m'envoyer le lien ou me dire le nom du site ?

Comment peut on commander sa carte CIM ? Pouvez vous me donner la manière de la commander ? Merci 

Posté(e)

GLOCK

Il serait bon d'abord d'aller dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES et d'y glisser votre présentation.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 11 heures, schafer a dit :

Si vous vous presentez on vous dira tout  tout tout sur la carte CIMS

Honnêtement, ça m’intéresse si tu connais un moyen de forcer un BP à délivrer la CIMS. Ça fait plus d’un an que le mien refuse de me la faire, alors que je dois régulièrement me rendre dans une autre base et que, faute de carte, je suis obligé de refaire un biodata à chaque fois…

J’ai bien trouvé dans le mémento du réserviste SSA que chaque réserviste opérationnel de 1er niveau doit être détenteur d’une CIMS, avec renvoi à la NeMO n° 2022/1633 du 21 décembre 2022, mais visiblement ça ne suffit toujours pas !

• Haha 1
  • BTX a changé le titre par ActiveRRRRRRRRRRRR sa carte CIMS

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...