Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais des renseignements sur les logements militaires.

Mon copain est dans l'armée de terre depuis peu, il fait encore ses classes. Il est en Allemagne au BCA à Müllheim. Il est parti en transmissions.

Personnellement j'ai été dans la Marine Nationale mais j'ai rompu mon contrat car je n'étais pas dans ce que je voulais faire. J'ai fait une candidature dans la gendarmerie pour Strasbourg afin de rejoindre mon copain.

Nous avons comme projet d'emménage ensemble, c'est pour cela que je voudrais savoir si un logement militaire peut être mis a notre disposition et si il y a des conditions ?

J'attends vos réponses, merci d'avance!

Posté(e) (modifié)

Oula attention, ce n'est pas parceque tu a fais ton dossier d'engagement dans la gendarmerie sur Strasbourg que tu serviras là bas !!! Tu veux être GAV ou sous officier?

Modifié par Rostro
Posté(e)

J'ai fais mon dossier à Lille et ils m'ont proposé une candidature sur Strasbourg dans 3 postes différents, ces postes étaient vacants depuis plus de 6 mois. Donc ils m'ont dit que j'avais de très grandes chances d'être prise là-bas. Bien sûr rien est acquis!

Je voudrais être Gendarme Volontaire a Emploi Particulier (secrétaire)

Posté(e)

Mon copain est déja en train de faire son incorporation. Au CIRAT ils nous ont dit que le pacs n'était pas prit en compte ? Et ils nous a fortement conseiller de nous marier pour une question d'affectation et de logement justement.

Si le pacs est prit en compte nous le ferons bientôt; par contre si c'est seulement le mariage nous ne pouvons pas le faire maintenant car on ne veut pas se marier du jour au lendemain pour un logement...

Posté(e)

Bonsoir ,

Je vous ai répondu dans la partie "Gendarmerie" et pour répondre , le PACS n'est pas prit en

compte dans les armées , seul le mariage et prit en compte.

Rien n'est jouer , pour l'instant la place de Strasbourg n'es pas acquise serte , mais elle peut

très bien se faire prendre une fois en école donc attention à tous sa , faut y penser.

Amicalement , Anthony.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...