Hagnere Posté(e) 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2016 J'aimerai intégrer la réserve opérationnelle du 1 er Spahis Je suis un ancien Spahis du contingent 83/10 j'ai quitté ce régiment avec le grade de brigadier, j'ai participé aussi au déménagement du régiment de Spire en Allemagne à Valence. ***message édité****Timshel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Bonsoir Hagnere, Ici vous êtes dans la rubrique présentation des membres. Pour les questions je vous invite à les publier dans un message à part dans la rubrique appropriée. Notamment celle relative à la réserve. Là, les membres pourront au mieux vous répondre. Bienvenue sur le forum ! 1 Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte