Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente, je suis caporal dans l'armée de terre au sein d'un régiment parachutiste. J'aimerai postuler pour la prospection du 1er RPIMa, tout mon dossier et les pré-requiert son ok mais j'ai des jours de troues. J'aimerai avoir des avis constructifs à ce sujet merci.

Posté(e)
Il y a 8 heures , So_Nice said:

J'aimerai avoir des avis constructifs à ce sujet merci.

Alors tu risque d'attendre longtemps, pour avoir un avis constructif encore faut il avoir connaissance de ton dossier militaire et des besoin du 1er...

Posté(e) (modifié)

jour d’arrêts inscrit ou non inscrit 

après qui risque rien n'a rien ,

c'est  que de la de paperasse à faire  , mais voilà faut voir aussi comment tes cadres vont voir ce vouloir de partir , comme toujours c'est a double tranchant de faire ce genre de choix  . il faut voir loin 

maintenant si c'est à  l'entretien de notation qu'ils t'ont poser la question de ce choix et notifier , OK fonce 

Modifié par Dani
Posté(e) (modifié)

30 jours PUT.... bien laisse tombé 

espère juste qu'il te renouvelle un contrat, ( même si en ce moment tu as plus de chance qu'avant :) )

Modifié par Dani

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...