So_Nice Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Bonjour à tous, je me présente, je suis caporal dans l'armée de terre au sein d'un régiment parachutiste. J'aimerai postuler pour la prospection du 1er RPIMa, tout mon dossier et les pré-requiert son ok mais j'ai des jours de troues. J'aimerai avoir des avis constructifs à ce sujet merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Il y a 8 heures , So_Nice said: J'aimerai avoir des avis constructifs à ce sujet merci. Alors tu risque d'attendre longtemps, pour avoir un avis constructif encore faut il avoir connaissance de ton dossier militaire et des besoin du 1er... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So_Nice Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Alors je précise, j'aimerais effectuer mon dossier car les notes interne son sortie mais j'ai des jours d'arrêts cela vaut-il le coup de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 (modifié) jour d’arrêts inscrit ou non inscrit après qui risque rien n'a rien , c'est que de la de paperasse à faire , mais voilà faut voir aussi comment tes cadres vont voir ce vouloir de partir , comme toujours c'est a double tranchant de faire ce genre de choix . il faut voir loin maintenant si c'est à l'entretien de notation qu'ils t'ont poser la question de ce choix et notifier , OK fonce Modifié 22 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So_Nice Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 30 jours ferme, avec mes chefs pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 (modifié) 30 jours PUT.... bien laisse tombé espère juste qu'il te renouvelle un contrat, ( même si en ce moment tu as plus de chance qu'avant ) Modifié 22 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So_Nice Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte