Cup Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 Salut, pour ma part 11LL, 12 Traction et 19 au PO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 11 heures , Jason2011.2485 said: Salut Anthony 11 LL 16 traction 19/20 po Il y a 9 heures , Thomas1 said: Salut moi 13 tractions 11,25LL 20/20po j'aurais aimé savoir cb de temps vous vous engager les gars svp Il y a 7 heures , Cup said: Salut, pour ma part 11LL, 12 Traction et 19 au PO D'accord merci les gars ! Moi j'ai fait 10 Tractions, 10,15 LL et le parcours je sais pas :/ J'attend ma rep vers le 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 Tu seras sur la 2° ou 3° Com' pour Avril ? (Faut venir au 8 ! :D) Pour ma part, 12 tractions je trouve ça vraiment moyen pour la 11° BP, ce qui a dut m'aider c'est le reste du dossier, donc le sport ne fait pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 Juste maintenant , Cup said: Tu seras sur la 2° ou 3° Com' pour Avril ? (Faut venir au 8 ! :D) Pour ma part, 12 tractions je trouve ça vraiment moyen pour la 11° BP, ce qui a dut m'aider c'est le reste du dossier, donc le sport ne fait pas tout Je sais pas du tout, il ma juste dis que j'aurais la réponse le 17 mars, J'ai demandé le 8 en 3ème choix Moi je trouve que 10 c'est pas beaucoup aussi, mais j'ai un bon dossier à part ça. Je croise les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 9 heures , Thomas1 said: Salut moi 13 tractions 11,25LL 20/20po j'aurais aimé savoir cb de temps vous vous engager les gars svp Salut moi j'ai demandé 5 ans Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 9 minutes, AnthonyG said: Moi je trouve que 10 c'est pas beaucoup aussi, mais j'ai un bon dossier à part ça. Je croise les doigts! Mais tu sais qui reste plus beaucoup de places, en première page tu peux voir 4places pour le 1rcp, ça doit être pareil pour le 8 un peu près, donc c'est chaud j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 1 minute, edmund said: Mais tu sais qui reste plus beaucoup de places, en première page tu peux voir 4places pour le 1rcp, ça doit être pareil pour le 8 un peu près, donc c'est chaud j'imagine. Oui j'ai vu, tant pis j'attendrais août... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 Tenez au courant de vos réponses ! Me concernant LL 10 et tractions 17 et parcours 17/20 ( je postule surement pour le 8 Rpima et 1 RCP et 3 Rima, pour incorporation Juin, mais je suis ce sujet de très prêt permettant de voir le taux réponses positives suivant vos résultats posté ci-dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 Salut pour moi c ok pour 1 rcp incorpo 5 avril Cup et Thomas de souvenir c'est bon pour le 8 5 avril également après yen a qui attendent leur réponse pour le 17 Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 1 minute, Jason2011.2485 said: Salut pour moi c ok pour 1 rcp incorpo 5 avril Cup et Thomas de souvenir c'est bon pour le 8 5 avril également après yen a qui attendent leur réponse pour le 17 Tu a eu ta réponse quand ? Moi j'attend le 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 19 minutes, Jason2011.2485 said: Salut pour moi c ok pour 1 rcp incorpo 5 avril Cup et Thomas de souvenir c'est bon pour le 8 5 avril également après yen a qui attendent leur réponse pour le 17 Si j'ai bien compris, tu pars pour le 1 RCP ? il y a 27 minutes, Jeanjean said: Tenez au courant de vos réponses ! Me concernant LL 10 et tractions 17 et parcours 17/20 ( je postule surement pour le 8 Rpima et 1 RCP et 3 Rima, pour incorporation Juin, mais je suis ce sujet de très prêt permettant de voir le taux réponses positives suivant vos résultats posté ci-dessus) Tu as des chances d'être pris normalement mais il ne regarde pas le physique j'espère que le reste des tests sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 26 minutes, Cup said: Si j'ai bien compris, tu pars pour le 1 RCP ? Tu as des chances d'être pris normalement mais il ne regarde pas le physique j'espère que le reste des tests sont bons Oui le 1 er pour moi il y a 45 minutes, AnthonyG said: Tu a eu ta réponse quand ? Moi j'attend le 17 Moi j'ai eu ma réponse le 23 février en 1 ère commission Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 Bon bah on se croisera à Caylus alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 Tellement envie de vous rejoindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2016 il y a 36 minutes, Cup said: Si j'ai bien compris, tu pars pour le 1 RCP ? Tu as des chances d'être pris normalement mais il ne regarde pas le physique j'espère que le reste des tests sont bons Oui normalement j'ai fait mon petit compte rendu de mon passage au CSO sur ma présentation, ou j’explique ce qui ma été dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 Ah ok j'ai pas vu ! J'irai voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert20 Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 14 heures , Jason2011.2485 said: Salut pour moi c ok pour 1 rcp incorpo 5 avril Cup et Thomas de souvenir c'est bon pour le 8 5 avril également après yen a qui attendent leur réponse pour le 17 Félicitation !! Bon ben je crois que c'est mort pour moi alors pour le 1er .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 il y a 3 minutes, Bebert20 said: Félicitation !! Bon ben je crois que c'est mort pour moi alors pour le 1er .. :/ Merci mais moi c'est de la premiere commission que je le sais donc sa veut rien dire ne soit pas défaitiste ! Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 Et au pire ça sera en juin ou je sais plus quand (sinon le 3 recrute pour Mai je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 Oui le 3 recrute pour mai, com le 17mars et la date limite était le 4 pour moi, je l'ai mis en P1 mais apparemment c'est chaud pour quelqu'un de l'est / nord de rejoindre un régiment para, ils ont tendance à privilégié les autres choix qui sont plus proches du candidat donc j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 Jamais entendu parler de ça... Enfin moi je suis sur Nantes, c'est pas à côté de la plupart des régiments.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 Mon cer qui m'a dit ça, fallait aussi que je mette un régiment de l'est dans les 2premiers choix obligatoirement, m'enfin ça doit dépendre des cirfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 Je suis du Nord et mon régiment est à Lyon donc sa ne veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 Il y a 4 heures , lelillois said: Je suis du Nord et mon régiment est à Lyon donc sa ne veut rien dire Tu es dans quel régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2016 J'incorpore le 68Raale 5avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martineau Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2016 Salut à tous j'incorpore le 17e RGP le 5 avril Salut à tous j'incorpore le 17e RGP le 5 avril et je voudrai savoir qu'est ce qu'on fait lors de l'incorporation merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2016 On incorpore .... Bah tu pars dans la foulé, après la signature du contrat, au régiment. Tu reçois le paquetage, briefing etc et tu pars faire ta FGI (à Caylus pour le 17 RGP ?) et tu apprends le métier de soldat. Donc rien n'est encore acquis, tu peux encore échouer/abandonner pour diverses raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier76 Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2016 Salut à tous, je suis de la partie pour le 1er rcp. Y a t'il du monde ici pour le 1er rcp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2016 C'était ton P1 ? Sinon j'ai cru lire qu'il y en avait qui partait au 1 rcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier76 Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2016 Non mon p1 était le 8eme rpima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte