Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Le Pam prochain m'envoie à Lille, je suis actuellement à Cesson Sevigné à côté de Rennes. Marié et père d'une petite fille de 5 ans, je souhaite trouver un logement dans un quartier calme, un environnement agréable et bien desservit par les transports en commun. Idéalement un T4 pour un loyer max de 1000€. 

Quel quartier ou ville à proximité pourrait correspondre? Merci pour vos conseils.

Posté(e) (modifié)

moi si je devais retourner un jour sur lille, je chercherais sur les ( anciens) village 

comme linselles , bondues  roncq,  wervick , bousbecque 

si vous êtes surtout citadin , je dirais armentière  fâche thuménille,  , wasquehal , villeneuve d'ascq, wattrelos

mais surtout pas  lille tourcoing roubaix 

Modifié par Dani
Posté(e) (modifié)

Et tant qu'a faire autant bien choisir sa zone, Lille et la plupart des communes sont en zone 2 mais d'autres en zone 3 donc MICM plus basse.

A 5km prêt j'ai perdu environ 60€ par mois là où j'étais avant (dans le sud)... ça peut faire la différence si vous hésitez entre deux logements à peu prêt identique.

Voir ici pour les zones : http://www.pourlesmilitaires.fr/solde/zones/NORD-PAS-DE-CALAIS.pdf

Modifié par Sco

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...