MyriamDbn Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 6 minutes, Dani said: si tu veux je te donne en mp, la liste de mon sac d'incorpo Je peux l'avoir aussi s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles02 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Mdr dani, j'ai juste prit un pull est un maillot moi basta!! Le pantalon je le laverai si il faut. 'Moi classeur car un pote qui est à Dieuze m'a dit que tu peut bosser sur un sujet que tu as bosser ultérieurement donc un classeur est beaucoup mieux à mes yeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 9 minutes, Dani said: si tu veux je te donne en mp, la liste de mon sac d'incorpo Ca m'intéresse également, s'il te plait. Je fais une liste là avec les différents avis de divers topics. J'ai d’ailleurs lu ceci :''barres de céréales et autres friandises pour réconfort (servi)''. Est-ce autorisé, je pensais que non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles02 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 27 minutes, Elie02 said: Tu va ou toi Élie02 ? Tu est du 02 ou pas ? Sur 27 février 2016 19:27:18 , Elie02 said: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Non je vais au 152E RGT INF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 désolé pour l'attente, mais changement d'ordi , donc du faire du transfert voilà fait pour ceux qui la voulait, pas oublier ces tout ce que moi j ai pris le jour de l'incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles02 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 8 minutes, Dani said: désolé pour l'attente, mais changement d'ordi , donc du faire du transfert voilà fait pour ceux qui la voulait, pas oublier ces tout ce que moi j ai pris le jour de l'incorpo Tu peut me l'envoyer aussi si ca ne te dérange pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 après comme vous voyez j'ai pas mis permis, mais a vous de compléter et de faire votre liste, moi je l'ai fait au fur et à mesure de mes achats et aujourd'hui le sachant je vous dis que les acte de naissance ce sont ceux avec affiliation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyriamDbn Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 37 minutes, Dani said: désolé pour l'attente, mais changement d'ordi , donc du faire du transfert voilà fait pour ceux qui la voulait, pas oublier ces tout ce que moi j ai pris le jour de l'incorpo Rien reçu pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 C'est a dire avec affiliation ! Moi j'ai ceux que la mairie ma donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Elie02 said: C'est a dire avec affiliation ! Moi j'ai ceux que la mairie ma donne ? il existe plusieurs acte de naissance, ceux qui faut c'est l'acte avec affiliation, c'est à dire que tes parents soient sur l'acte il y a 4 minutes, MyriamDbn said: Rien reçu pour ma part tu l'avais pas demandé non plus Modifié 28 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyriamDbn Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 3 minutes, Dani said: il existe plusieurs acte de naissance, ceux qui faut c'est l'acte avec affiliation, c'est à dire que tes parents soient sur l'acte tu l'avais pas demandé non plus Sisi, plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 8 minutes, Dani said: il existe plusieurs acte de naissance, ceux qui faut c'est l'acte avec affiliation, c'est à dire que tes parents soient sur l'acte tu l'avais pas demandé non plus Ah bh c'est bon il sont decus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Quelques questions à propos de ta liste : Est-ce que la poche à eau t'a été vraiment utile ? Pour les marches j'imagine ? Idem le bruleur à gaz ? Sinon, en voyant les différentes listes, beaucoup de matériels perso' ont l'air d'être autorisés, moi qui pensait qu'on devait faire avec juste ce qu'on nous donnait, le reste étant interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 les 2 oui très très utiles bien que si vous avez la chance d'avoir les musettes félin , vous aurez la poche, chose que moi il y avait pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Okok merci ! Etrange qu'ils autorisent autant de matos perso' pendant les classes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 (modifié) cela n'est que ma liste d'incorpo , souvent à votre première perm, vous allez rajouter les gands de combat , la bâche, les sardines , corde de parachutes . chez nous on leur dit d'acheter un gilet de combat arktis . Modifié 28 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Oui oui et puis au pire ça restera au placard là-bas tant pis. Ah le gilet Arktis, j'ai .. Modifié 28 février 2016 par Cup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 (modifié) par contre n'oublier pas ceux pour mardi que c'est vous qui payez votre billet de train de pems , donc prévoyez la sommes cfim maison Modifié 28 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2016 Dani tu es un dinosaure, ton incorporation commence à dater Non plus sérieusement pour ce qui est de la poche à eau, bâche, sardine, c'était dans le paquetage ou le complément une fois au CFIM (mon exemple pour le 17e RGP, pas forcément valable pour tous les régiments). Pour ce qui est du réchaud, gilet de combat, attendez l'autorisation de vos cadres. Ils vous diront quoi acheter. Surtout si vous ne finissez pas votre FGI ou FSI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 Salut tout le monde aujourd'hui c'est l'incorpo bonne chance a tous et a tres vite sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte