Tomb Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Posté(e) 1 mars 2016 Bonjours a tous, Je me presente thomas , je doit incorporé l'ecole de tulle le 18 avril je poste se message pour savoir si d'autre personne parte pour cette date. Bonne journer a vous Citer
lulu3134 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 Salut, tu as passé le concours quand et où ? Citer
solger Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Posté(e) 4 mars 2016 bonjour à tous , je me présente , Paul , je suis convoqué aussi à Tulle le 18 avril il ne me reste plus que la visite médicale à passer le 10 Mars J'ai passé mon concours à Valenciennes le 4 décembre Mais à la base je suis originaire des Ardennes et vous ? Citer
Tomb Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2016 Bonjours, Moi j'ai passer le concours avril 2015, 6mois plus tard la visite medical je devais rentre le 30novembre 2015 mais j'ai etait declare inapte du a un cachet que je prennais et apres verification par le medecin tout et bon donc je doit integree tulle le 18avril . Voila pour moi Citer
solger Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 d'accord , bon beh j’espère qu'il y aura plus de monde qui intégrera le groupe histoire de faire connaissance avant l'incorporation je me tâtais a faire un groupe sur Facebook , peut Etre que ça amènera plus de monde vu que c est plus visible a voir ! dites moi ce que vous en pensez , hésitez pas a discuter ! Citer
Oxo64 Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 Salut ! Je me présente, Maylis, j'incorpore aussi Tulle le 18 avril, en tant qu'élève GAV :). Effectivement on est pas nombreux sur cette plateforme, il vaut mieux aller sur FB, j'ai déjà trouvé un grpe dédié à notre incorpo, c'est un grpe fermé, je viens de faire ma demande. Il s'appel GAV- Incorporation Tulle Le 18 Avril. Citer
solger Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 salut Oxo64 , je viens d aller jeter un coup d oeil au groupe en question mais il n y a pas l année donc je suis pas certain que ce soit pour celui de 2016 .. dans les membres y a une fille qui a dans ses photos une photo de group ou elle est deja à Tulle ^^ Citer
solger Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 au passage : j'ai créé un groupe sur facebook https://www.facebook.com/groups/197076960659670/ n'hésitez pas à le rejoindre ce sera plus simple pour se réunir et discuter Citer
Oxo64 Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Posté(e) 9 mars 2016 Ah d'acc, merci de l'info Solger, je vais rejoindre le grpe ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte