florian.mouission Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour, J'écris pour savoir ci d'autre personne comme moi on reçu leur convocation pour incorporer l'école de beynes en tant que gav le 2 mai 2016 À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain76910 Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour Tout comme toi je suis convoqué le 3 mai pour incorporer l'école de Beynes en tant que GAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian.mouission Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2016 Tu rentre pas le 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian.mouission Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2016 Personne d'autre rentre le deux mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofia Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Bonjour, il me reste la visite médical à passer encore et si tout se passe bien j'entre en école le 2 mai à Beynes! Modifié 17 mars 2016 par Sofia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyland Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, Je m'appelle Dylan. Si tout se passe bien lors de la visite médicale j'incorpore aussi le camps de Beynes le 2 mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel.cog Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, Je rentre aussi le 2 mai ! J'ai créé un groupe sur Facebook pour échanger des conseils qui peuvent être utile! ! C'est incorpo gav fontainebleau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin.geru Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2016 Salut, je rentre aussi le 2 mai. Je passe ma visite médicale demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian.mouission Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2016 Vener sur le groupe incorporation gav beynes 2 mai 2016 Tu me dira ce qui ton dit pour la visite médicale moi le 26avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_032 Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2016 Salut ! Je rentre également le 2 mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eziel Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2016 Salut, Tout comme vous je rentre à Beynes le 02 Mai, Enfin toute fois si ma visite médicale et bonne. (Je la passe le 25 Avril) J'ai fait une demande d'adhésion au groupe sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twitch Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2016 Entrée pour moi aussi au Camp de Beynes le 2 Mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour, Je viens vers ce sujet car je suis incorporer au Camp de Beynes en Septembre et j'aurais aimer avoir quelques renseignements sur l'école. Etant donner que vous êtes déjà a l'école ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Salut Megane, j'incorpore aussi le camp de Beynes, le 12 septembre, et j'ai les mêmes questions, en cherchant le camp de Beynes je me retrouve sur la page internet de Fontainebleau, ou est donc situé ce camp ? Dans la ville de Beynes ou de Fontainebleau ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Aah super ! Je fais aussi des recherches sur internet mais y a pas grand chose.. Il me semble qie l'école se situe dans la ville de Beynes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenPey Posté(e) 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour Meghane et Alexandre, Je m'appelle Maureen, et j'incorpore également l'école le 12 septembre. J'ai téléchargé le livret d'accueil de l'école est c'est bien dans la ville de Beynes. Cependant, je suis aussi comme vous à me poser des questions, comme le transport par exemple :/ En tout cas je suis contente de voir des message de personne qui intègre l'école 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Salut Maureen Pour les transports, il me semble qu'il y a une navette de la Gare de Plaisir-Grignon qui nous conduit a l'école ^^ Contente de voir une autre fille en tout cas ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessaa Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour à vous ! Je m'appelle Vanessa, et je serais également présente au camp de Beynes ce 12 Septembre :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte