Jam Posté(e) 14 mars 2016 Signaler Posté(e) 14 mars 2016 Salut, j'aimerais savoir si il y a une taille minimal pour rentrer dans l'armée ou pour certaines spé nottement fusco ou équipier maître chien ? J'ai entendu 1m50 ou 1m 55 mais je ne sais pas... Y a t-il des personnes qui on été freinés par leur taille ? Merci Citer
Anto62 Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, De se que je sais sa dois être sa. Bonne journee Citer
L'Agrie Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2015/01/cir_39165.pdf INSTRUCTION N° 4000/DEF/DRH-AA/SDEP-HP/BPE relative aux normes médicales d'aptitude applicables au personnel militaire de l'armée de l'air et à la définition des standards d'aptitude médicale minimaux à requérir dans les emplois du personnel navigant. […] Le profil médical spécifique à chaque catégorie de personnel, établi sous forme de tableaux, figure en annexes de la présente instruction. En sus de ces critères, tout candidat doit satisfaire aux conditions de taille suivantes : > égale ou supérieure à 1,54 mètre pour le personnel masculin âgé de 19 ans et plus, une tolérance de 2 à 3 centimètres est admise pour les sujets âgés de 17 à 19 ans de constitution robuste mais dont la croissance n'est pas achevée ; > égale ou supérieure à 1,50 mètre pour le personnel féminin. 1 Citer
Anto62 Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Posté(e) 16 mars 2016 Très bon lien merci de cette précisions. Citer
Jam Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2016 Merci beaucoup l'Agrie ! Lien très utlie Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte