Dani Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 vous étiez mignon avec vos têtes bien rasés à la gare , de vrai scout du dimanche , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 mdrrr ahhh ca, gros gros changement du coup j'ai affaire a un gradé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 à l’instant, gaspard12 a dit : mdrrr ahhh ca, gros gros changement du coup j'ai affaire a un gradé ? c'est quoi ta second phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 bah vous êtes grader ? (pour faire attention a mes paroles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) ici je n'ai pas de grade , sinon il y a longtemps que je t'aurais descendu pour m'avoir tutoyer , même si maintenant tu me vouvoie mdrrrr Modifié 24 avril 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 Reçut, je ferais attention a l'avenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 tkt temps que tu donnes pas les cours, les lieux etc , ou quoi que ce soit qui doit rester au ri , tout ira bien par conte si tu dis qu'il fait toujours beau à Dieuze que c'est surpeuplés , cela ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 Reçut, ça me fais bizarre de dire reçut sans placé le grade derrière Bah pour le moment on a eu 2 jours de pluie et le reste niquel, même pour le Bivouac grand soleil (on a eu de la chance) après pour ce qui est du surpeuplement je ne vous apprend rien pour les compagnies et le nombre de section a l'intérieur perso nous sommes la 8 dans la 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 a je parlais en dehors du cfim il doit toujours y avoir quelques vaches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 aaahhh, c'est sur que c'est le trou du cul du monde par contre j'aurais un conseille a vous demander si sa ne vous dérange pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 à l’instant, gaspard12 a dit : aaahhh, c'est sur que c'est le trou du cul du monde pas beau de mentir , il y a pire en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 c'est vrai il y'a pire Après on sors pas souvent donc difficile de voir réellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 oui encore une chose qui a bien changé , avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 il y a 9 minutes, Dani a dit : oui encore une chose qui a bien changé , avec nous c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 que nous on été plus dehors que dedans le cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 c'est vrai ? comment ça ce passé vous ? nous on est sortit 3 fois du CFIM en 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 nous cassi tout les semaines on faisait un terrain , mais on faisait tout pour etre hors cfim tout les jours , c'etait pas la grande entente avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 hm nous on en a 1 tout les 10 jours et c'est pas non plus la grande entante apparemment, on a fais le pa gymnastique 2 fois et après on la plus jamais fais parce que nos cadre ce sont fais engueuler.. dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 j'ai peut-être dit un truc qui fallait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 Non no stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 10 heures, gaspard12 a dit : j'ai peut-être dit un truc qui fallait pas ? NON désolé mais je suis de semaine , j'ai eu un truc à gérer , tkt tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard12 Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 Reçut ! bon courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 Le 24/4/2016 à 20:42, gaspard12 a dit : oui toujours présent, en plus de sa l'un de mes meilleurs pote merci ! en plus on marche plutôt bien au pas même si quand il y a la fatigue c'est moins jolie nos cadre disent qu'on commence a bien avoir de la gueule mais jamais rien n'est parfais ! encore beaucoup de boulot ! on défile pour le 8 mai ! donc ils on accélérer un peut la cadence niveau OS, on a déjà passé la CATI 1 ou je pense l'avoir eu et on a tiré au SITTAL Le 24/4/2016 à 20:44, Dani a dit : déjà LE cati ?? tu es sur c'est tôt , et cati 1 ??? tu as des cati = des modules par cati , mais pas de numéro le 8 mai c'est bien mieux vaut vous queque Hello,perso j'ai pas fais de sittal mais blanc déjà et semaine pro balle réelle.. Je comprend rien à leurs fonctionnement ça va trop vite je pensais qu'on allait faire du sittal en 1er ben non.. On a fini sur le village combat et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte