Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours !

Il est venu pour moi le moment de faire mes 3 vœux !

Donc je m'explique, mon conseiller ma dis que le 16 est asser éloigner de la gare ( une vingtaine de Km) 

et il ne sait pas si il y a encore des navettes , donc je viens a la pèche aux infos !

savoir déjà si il y a des navettes ou un autre moyen de rejoindre le régiment ?

Merci pour vos réponses nombreuses j'espère !

Posté(e)

Personnellement que la gare soit prêt ou non, c'est presque l'un de mes derniers soucis concernant les vœux, pour le peu de fois que tu rentrera ^^ :P Certes c'est plus appréciable mais t’arrête pas à ce critère

Posté(e)

Donc oui la gare et relativement loin du régiment mais il y a des bus qui te ramène de la gare de Sarreguemines a Bitche après il te restera encore un peu de marche. 

Posté(e)

Non non je ne me freine pas juste pour sa, mais comme mon conseiller m'en a parler on sait jamais !

Après j'avais prévu d'appeler demain matin mais comme je dois téléphoner a mon CER a 10H pour mes vœux je préférais demander si jamais, mais bon on trouveras forcement une solution, je me doute que tout le monde n'y vas pas en voiture !

Merci de vos réponses !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...