leoarsene Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour à tous! Je suis incorporé le 3 mai au BPIA a Chalon sur Saone, il y a d'autre personne dans le même cas que moi? Des conseils sur les choses à prendre la bas? J'ai lus que la formation initiale pouvait s'effectuer au BPIA et non dans un CFIM, est ce vrai? Citer
Joan66 Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Posté(e) 28 avril 2016 Salut je suis incorporé le 3 mai chargé pas trop en affaires j'ai déjà eu l'expérience quand je suis rentré dans la marine mais je change d'armée et avez vous le numéro pour les appeller pour prévenir de notre heure arrivé Citer
Sco Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Posté(e) 28 avril 2016 il y a une heure, Joan66 a dit : et avez vous le numéro pour les appeller pour prévenir de notre heure arrivé C'est marqué sur la lettre d’accueil que vous êtes supposé recevoir du régiment ou du cirfa. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte