jules.92 Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour, Quel est le parcours à suivre après le bac pour devenir officier à l'armée. Et est ce que l'officier est toujours sur le terrain si on le veut ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Ca ne sert à rien de poser plusieurs fois la même question dans différents sujets. Et on t'a demandé plusieurs fois une présentation dans la rubrique prévue pour ça avant toute question. D'autant que tu as déjà eu des réponses pour le terrain par exemple, et que sur le site s'engager.fr tu aurais pas mal d'explications. Faut savoir chercher un peu. Modifié 28 avril 2016 par papillon Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 Crois moi quand je veux être moche c'est d'un autre niveau. J'essai juste de te faire comprendre qu'on a demandé plusieurs fois de respecter les règles et que tu t'en fous, il serait bien de changer de façon de faire. 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 il y a 23 minutes, jules.92 a dit : Pourquoi t moche ? C'est pas avec ce genre de remarque digne d'une enfant de 10 ans que tu obtiendra des réponses. Et tu veux faire officier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 Officier c'est que dans ses rêves 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 Troll... Je suggère un ban de 666 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte