Sco Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Posté(e) 28 avril 2016 Une question pour ceux qui possèdent un blog ou qui s'y connaissent un peu : Quel blog utilisez-vous ? Des avis concernant blog.free.fr/ ou un avis sur un autre blog supposé "gratuit et sans pub". J'utilise eklablog mais le peu d'activité fait que les pub deviennent envahissante ... Citer
papillon Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Posté(e) 28 avril 2016 Perso je ne connais pas mais j'ai toujours entendu du bien de "overblog" 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Sco Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Overblog = publicité c'est pareil et j'aime pas la tronche de leurs blog. Du coup j'ai opté pour wordpress qui reste gratuit et sans pub mais ça ma vite gonflé de repartir de 0, je vais rester sur le mien avec les quelques pub tant pis Citer
Sco Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2016 il y a 14 minutes, Aegise a dit : mdr tu es encore au blog Sco? J'aime pas les réseaux sociaux et pour l'utilité que j'en ai (info sur une location saisonnière) c'est largement suffisant Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Vente de rêve, la photo prise dans le local JVN Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est qu'il en chie dans la langue de Shakespeare. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte