Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Suite a une visite medicale par un medecin militaire, j'ai été apprové apte pour integrer l'armée, mais innapte pour les troupe aéro porté, avec un sigycop de 1211111.

Enfaite j'ai les jambes arcquées de 3cm seuil max pour le saut en parachute.

Ma question est, quel es le sigycop à avoir pour  etre comando montagne chez les chasseur alpin? sachant que le probleme des jambe peut etre amélioré.

Pour les troupe aéroporté la decision es-t-elle definitive, ou es ce que si ca s'ameliore je peut etre rejugé "apte"? 

Merci.

Posté(e)

Bonjours, Aujourd’hui j'ai de nouveau eu mon sigycop sous les yeux ,1221111 et je peut te dire que avec sa j'ai donc étais inapte TAP donc comme toi, mais, apte troupe de montagne !

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu rapidement,
Je voulais avoir un precision, les troupe de montagne peuvent etre amenée a sauter en parachute, comment ca se passe alors pour celui qui es inapte TAP ? 

Merci.

Posté(e)

bonjour,

A priori les troupes de montagne ne saute pas en parachute, par contre du parapente c'est possible, mais là  encore tout le monde n'en fait pas....

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...