Boby Swan Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Posté(e) 3 mai 2016 Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les régiments d'infanterie qui recrutent en Aout et Septembre ? Merci bien Citer
Sunny Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Posté(e) 4 mai 2016 De se que ma dit mon conseiller et se que je me souviens il y a le 1er RCP et le 8 RPIMA ( deux régiments d'infanterie para ) Il y en a d'autres mais je ne me souviens que des deux ^^ Citer
Boby Swan Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2016 il y a une heure, Sunny a dit : De se que ma dit mon conseiller et se que je me souviens il y a le 1er RCP et le 8 RPIMA ( deux régiments d'infanterie para ) Il y en a d'autres mais je ne me souviens que des deux ^^ Ah niquel merci bien ! et ces deux rgts seraient prévus pour aout ? Citer
Boby Swan Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 4 heures, KzR a dit : Non, septembre Gracias Citer
Slash50 Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 Ça veut également dire que le 8 recrute en décembre comme l année dernière. J aurai enfin atteint mon poids Donc je dois continuer mes trainings pour passer en octobre !! 1 Citer
KzR Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 il y a 7 minutes, Slash50 a dit : Ça veut également dire que le 8 recrute en décembre comme l année dernière. Exactement Citer
Boby Swan Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2016 il y a une heure, Slash50 a dit : Ça veut également dire que le 8 recrute en décembre comme l année dernière. J aurai enfin atteint mon poids Donc je dois continuer mes trainings pour passer en octobre !! Tu pèses combien? Citer
Slash50 Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 1 heure, KzR a dit : Exactement L année dernière c était Octobre et décembre je me suis trompé désolé... J espère que ca ne sera pas septembre novembre du coup cette année... Faux espoirs, à moins que quelqu'un me donne confirmation pour décembre ?? il y a 7 minutes, Boby Swan a dit : Tu pèses combien? 57 pour 1m65. Jétais dans les normes mais comme maintenant ils imposent 65kg en infanterie... Je dois poursuivre ma prise de masse. Citer
Boby Swan Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2016 ah oui en effet mais tu peux prendre de la masse beaucoup plus vite et ne pas avoir à attendre jusque décembre, je pesais 58 kg j'ai été pesé 64 kg un mois après (activité physique encore plus importante qu'avant pour transformer le poids pris en muscle) Quel est ton régime de prise de masse ? Citer
KzR Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 Oui enfin sur les 6kg pris dois y avoir 1Kg de muscle, donc si il a pas encore passer ses test c'est inutile... Citer
Slash50 Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 J ai contacté un coach sportif et non des moindres dans le domaine de la muscu. J ai vu tonprogramme mais les gainers c est vraiment inutile, bourré de sucre et en plus si ca provient des États-Unis... alors que des flocons d avoine, moins chers et plus naturel. Après jecritique pas les compléments, j en prends mais les gainers c est de la connerie. Tu prends beaucoup de poids d un coup au risque d en perdre aussi rapidement. Tandis que moi, c est progressif. Mais après ca dépend des métabolisme... content pour toi que ta diète ait abouti. Tu en esoù maintenant dans ton projet ? Citer
Sco Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 il y a 13 minutes, KzR a dit : Oui enfin sur les 6kg pris dois y avoir 1Kg de muscle, donc si il a pas encore passer ses test c'est inutile... Mieux vaut avoir le bon poids et perdre en perf qu'avoir de bonne perf et de pas peser le bon poids car même avec un palier 999 et 587² tractions pas le bon poids = pas d'infanterie alors qu'avec des perf moyenne le projet reste possible (enfin selon le régiment voulu et faut pas faire un palier 2 non plus). Au moins essayez de dépasser les 60 sinon voyez pour autre chose, on le redira jamais assez : il y a pas que l'infanterie dans la vie ! Citer
KzR Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 il y a 2 minutes, Sco a dit : Mieux vaut avoir le bon poids et perdre en perf qu'avoir de bonne perf et de pas peser le bon poids car même avec un palier 999 et 587² tractions pas le bon poids = pas d'infanterie alors qu'avec des perf moyenne le projet reste possible (enfin selon le régiment voulu et faut pas faire un palier 2 non plus). Au moins essayez de dépasser les 60 sinon voyez pour autre chose, on le redira jamais assez : il y a pas que l'infanterie dans la vie ! Oui bien sur, mais j'entend par la que si il postule pour décembre, il a encore le temps de continuer sa prise de masse "proprement" et de bien progresser sur les perfs a coté, et si a deux mois du CSO il lui manque encore deux ou trois kilo, la envisager de prendre du poids rapidement Citer
Boby Swan Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2016 il y a 14 minutes, Slash50 a dit : J ai contacté un coach sportif et non des moindres dans le domaine de la muscu. J ai vu tonprogramme mais les gainers c est vraiment inutile, bourré de sucre et en plus si ca provient des États-Unis... alors que des flocons d avoine, moins chers et plus naturel. Après jecritique pas les compléments, j en prends mais les gainers c est de la connerie. Tu prends beaucoup de poids d un coup au risque d en perdre aussi rapidement. Tandis que moi, c est progressif. Mais après ca dépend des métabolisme... content pour toi que ta diète ait abouti. Tu en esoù maintenant dans ton projet ? Je ne prends plus de gainer j'ai actuellement un autre régime, oui c'est sur que ton régime sera plus progressif après si sa te dérange pas d'attendre jusque décembre et bien je t'encourage à continuer ta diète Je suis en attente de réponse de com qui devrait se dérouler jeudi prochain! (mais j'ai peu d'espoir d'être accepté à cause de petits ennuis judiciaires) il y a 32 minutes, KzR a dit : Oui enfin sur les 6kg pris dois y avoir 1Kg de muscle, donc si il a pas encore passer ses test c'est inutile... Non, quand j'ai fait ce régime j'ai fait en contre partie 2 à 3 fois plus de sport à côté et mes performance physique ont au contraire augmenté, c'est sur que si tu ne fais pas de sport à côté ça sert à rien.. Et pas de bouffe grasse, salé, etc.. Juste en plus grosse quantité (et qualité comparé à ce que je mangeait avant) Citer
KzR Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 il y a 5 minutes, Boby Swan a dit : Non, quand j'ai fait ce régime j'ai fait en contre partie 2 à 3 fois plus de sport à côté et mes performance physique ont au contraire augmenté, c'est sur que si tu ne fais pas de sport à côté ça sert à rien.. Et pas de bouffe grasse, salé, etc.. Juste en plus grosse quantité (et qualité comparé à ce que je mangeait avant) Oui, mais ça veut pas dire que t'as pris 2 à 3 fois plus de muscle qu'avant, t'as une certaine limite imposer par ton corps (a moins d'être sous stéroïdes mais ça c'est une autre histoire). Donc oui tes performances ont augmenté, mais moins que si tu avais pris ces 6kg sur 6 mois, ou tu il y aurai eu un rapport muscle/gras plus important, après c'est pas une critique, t'étais limiter dans le temps donc c'est normale, c'est bien que t'ai réussi Citer
Boby Swan Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2016 à l’instant, KzR a dit : Oui, mais ça veut pas dire que t'as pris 2 à 3 fois plus de muscle qu'avant, t'as une certaine limite imposer par ton corps (a moins d'être sous stéroïdes mais ça c'est une autre histoire). Donc oui tes performances ont augmenté, mais moins que si tu avais pris ces 6kg sur 6 mois, ou tu il y aurai eu un rapport muscle/gras plus important, après c'est pas une critique, t'étais limiter dans le temps donc c'est normale, c'est bien que t'ai réussi Oui tu as entièrement raison sur ce point Citer
Capitain M Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 Mon Cer ma dis que c'est 20 imc pour l'infanterie para ou non C'est 20 d'ici ou rien mais le psycho joue tellement que l'imc peux passée si vous êtes à 2kg en dessous Ps: buvez 3 litre d'eau si vous avez pas le poids le jours des test 3 litre avant le moment de passer sur la balance Citer
Boby Swan Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2016 il y a 43 minutes, Capitain M a dit : Mon Cer ma dis que c'est 20 imc pour l'infanterie para ou non C'est 20 d'ici ou rien mais le psycho joue tellement que l'imc peux passée si vous êtes à 2kg en dessous Ps: buvez 3 litre d'eau si vous avez pas le poids le jours des test 3 litre avant le moment de passer sur la balance je suis à 24 d'imc ^^ 1 Citer
soke Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Posté(e) 8 mai 2016 Le 3/5/2016 à 22:32, Boby Swan a dit : Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les régiments d'infanterie qui recrutent en Aout et Septembre ? Merci bien Bonjour, on c'est un peut egarer du sujet avais vous d'aure regiment pour Aout Septempre? Citer
Boby Swan Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2016 Il y a 3 heures, soke a dit : Bonjour, on c'est un peut egarer du sujet avais vous d'aure regiment pour Aout Septempre? Non je n'ai pas eu d'autre infos qu'à priori le 1er rcp et 8eme rpima en sptembre (ces infos ne sont pas pour moi, pour un collègue) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte