Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours karma974 ,

je rentre également à Tulle le 11 juillet je n'est pas reçu      Encore la date pour la VM . 

Je pourrais t'en dire plus quand je l'aurais passer si tu ne l'a pas encore fais bien-sûr 

Posté(e)

Salut pareil pour moi je rentre meme date a tulle,

Pour la visite je l'ai passé cette semaine tu a un électrocardiogramme, un test urinaire ou il recherche si il y a du sang et stup ... Il regardent poids, taille et dentition. Après passage dans une caisse insonorisé pour les oreilles, vérification de la vue avec des test de relief, lire les lignes .... Un ophtalmologiste regardera votre oeil avec une machine qui éclates les yeux :D Puis pour finir un passage devant un médecin généraliste pour vérifié une nouvelle fois les dents, la tension ... Parler rapidement de votre état (de santé et mental) et a la fin vous serrez Apte a tout, Inapte temporaire ou a certaines spécialités ou Inapte définitif.

Posté(e)
Le 21/5/2016 à 12:16, Maesja93 a dit :

Bonjours karma974 ,

je rentre également à Tulle le 11 juillet je n'est pas reçu      Encore la date pour la VM . 

Je pourrais t'en dire plus quand je l'aurais passer si tu ne l'a pas encore fais bien-sûr 

salut ok sa marche merci :D

Le 21/5/2016 à 21:06, jerembla a dit :

Salut pareil pour moi je rentre meme date a tulle,

Pour la visite je l'ai passé cette semaine tu a un électrocardiogramme, un test urinaire ou il recherche si il y a du sang et stup ... Il regardent poids, taille et dentition. Après passage dans une caisse insonorisé pour les oreilles, vérification de la vue avec des test de relief, lire les lignes .... Un ophtalmologiste regardera votre oeil avec une machine qui éclates les yeux :D Puis pour finir un passage devant un médecin généraliste pour vérifié une nouvelle fois les dents, la tension ... Parler rapidement de votre état (de santé et mental) et a la fin vous serrez Apte a tout, Inapte temporaire ou a certaines spécialités ou Inapte définitif.

salut salut je voulais savoir si l'IMC pouvait nous poser probleme?

Posté(e)
il y a 19 minutes, jerembla a dit :

Pour l'IMC je pense qu'il faut vraiment que tu sois en surpoids et que le médecin juge que tu soit pas en condition pour tenir le rythme de l'école.

le truc c que je suis en surpoids mais je peux bien courir je peux faire des pompes abdos traction etc le sport se n'est pas un soucis pour moi... 

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue à vous karma974 sur le forum aumilitaire.

Si vous avez des questions sur la rubrique Gendarmerie n'hésitez pas.

Vis à vis de la VM et plus précisement l'IMC il ne doit pas dépasser 30.

Il doit être compris entre 15 et 30 même si je dirait plutôt entre 20 et 30.

Cordialement, Anthony.

Posté(e)
Il y a 2 heures, hunter57 a dit :

Bonsoir et bienvenue à vous karma974 sur le forum aumilitaire.

Si vous avez des questions sur la rubrique Gendarmerie n'hésitez pas.

Vis à vis de la VM et plus précisement l'IMC il ne doit pas dépasser 30.

Il doit être compris entre 15 et 30 même si je dirait plutôt entre 20 et 30.

Cordialement, Anthony.

ok merci pour l'info hunter je suis a 31 DONC IL FAUT VITE QUE JE PERDE DU POIDS!!!!!!! :M

Posté(e)
Il y a 3 heures, renlo974 a dit :

salut j'étais dans le mm cas en décembre, aujourd'hui je suis à 28 donc du coup j'intègre l'ECG de Fontainebleau le 11/07.

Pour info mi lé du 974 oci

SALUT SALUT ben j'espère que ca va le faire pour moi et tu arrive de la réunion  ou tu étais déjà en métropole? ben en tout cas félicitation à toi et bon courage pour la suite

Posté(e)

Na un pe i oz koz en kréol lé bien! ;)

Il y a 4 heures, renlo974 a dit :

salut j'étais dans le mm cas en décembre, aujourd'hui je suis à 28 donc du coup j'intègre l'ECG de Fontainebleau le 11/07.

Pour info mi lé du 974 oci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 24/05/2016 à 17:46, Eva974 a dit :

Oui nou sra trankil un moune i emmerde a nou, nou bèze a li un gro kréol, li sa kalkil sa zarabe ankor, apresa li va respek a nou!

AH OUI sa lé bien vrai mdrrr 

Posté(e)

Déclarée apte, je rentre à l'école de Tulle le 11 juillet.

Pour l'IMC tu peux appeler le centre d'examen afin qu'ils puissent t'indiquer la formule de calcul afin que tu puisse le calculer toi même en avance à titre indiquatif ;)

Posté(e)
Il y a 23 heures, Ludivine C a dit :

Déclarée apte, je rentre à l'école de Tulle le 11 juillet.

Pour l'IMC tu peux appeler le centre d'examen afin qu'ils puissent t'indiquer la formule de calcul afin que tu puisse le calculer toi même en avance à titre indiquatif ;)

salut Ludivine félicitation a toi ben moi la j'attend toujours ma date de VM mais j'ai toujours rien recu tu pense que c'est normale??? A 1 MOIS DE LA RENTREE?

Posté(e)
6 hours ago, karma974 said:

salut Ludivine félicitation a toi ben moi la j'attend toujours ma date de VM mais j'ai toujours rien recu tu pense que c'est normale??? A 1 MOIS DE LA RENTREE?

J'ai reçu ma VM par mail, tu as bien vérifié tous tes spams?

et dans le mail il y était inscrit de confirmer notre présence à la VM. 

Posté(e)
Le 11/06/2016 à 22:32, Ludivine C a dit :

J'ai reçu ma VM par mail, tu as bien vérifié tous tes spams?

et dans le mail il y était inscrit de confirmer notre présence à la VM. 

euh nan jai pas regardé mais j'efface les spams automatiquement?? je pensais qu'ils allez envoyer un courrier nan?

Posté(e)
13 hours ago, karma974 said:

euh nan jai pas regardé mais j'efface les spams automatiquement?? je pensais qu'ils allez envoyer un courrier nan?

Nan. J'ai jamais reçu de courrier. Appelles les

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...