Syne Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 à l’instant, Guillaume59 a dit : cette page n'est pas visible par les personnes extérieurs !!!! Un groupe n'est pas une page.. ! Mais alors s'il y a bien un groupe je t'envoie un MP. Faut utiliser les bons termes sinon on se comprend pas après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 tenez : https://www.facebook.com/groups/848326595272889/?fref=nf Comme sa tout le monde saura ou allez voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony25350 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 18ans je viens de Montbéliard (25) en framche-comté et j'incorpore chaumont le 25 juillet 2016 tout comme vous. C'est vrai que ça serait cool de faire connaissance, il y a une page Facebook ou groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syne Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Oui, je t'envoie un PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torouk Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Bien le bonjour, J'incorpore également le 25 à Chaumont et je serais intéressé par le groupe facebook. Serait il possible de se faire inviter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prezou Posté(e) 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour désolé je poste le message un peu tardivement J-1 Mais j'aimerais pouvoir rejoindre la page facebook car j'incorpore aussi l'école de Chaumont le 25 juillet ! si quelqu'un peut m'ajouter ça serait cool de sa part ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte