Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je passer au CSO fin juillet mais une question me tracasse un petit peu.

Les régiments qui proposent la spécialité qui m'intéressent recrutent en octobre et en décembre. Donc si je passe au CSO en juillet, je pourrai tout de même demander les régiments ou je souhaiter aller même si ils ne recrutent pas le mois à venir ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Oui tu peut j'ai passer mes tests en décembre (suite a une inaptitude tempo) mon dossier a était finaliser début avril et j'ai décider d'attendre la com de mis juin pour un régiment qui recrute en aout 

En plus tu ne sera pas si avance que ça ton cer aura tes résultat mis aout et si la com pour incorpo en octobre suis la logique des autres auparavant elle sera fin aout

Modifié par Kévin66
Posté(e)
Il y a 9 heures, vicmamad a dit :

normalement oui etant donne que moi j'ai passé mes test en fevrier pour incorpore en juillet

Il y a 5 heures, Kévin66 a dit :

Oui tu peut j'ai passer mes tests en décembre (suite a une inaptitude tempo) mon dossier a était finaliser début avril et j'ai décider d'attendre la com de mis juin pour un régiment qui recrute en aout

En plus tu ne sera pas si avance que ça ton cer aura tes résultat mis aout et si la com pour incorpo en octobre suis la logique des autres auparavant elle sera fin aout

Cela me rassure ! Merci à vous :)

Posté(e)

S'il passe les tests en juillet il aura les résultats bien avant mi août mais si tu souhaite être sur une première commission il faut en effet que tout soit prêt 2 mois avant.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...