Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'incorpore l'école de Gendarmerie de Fontainebleau le 16 Août 2016 en tant que GAV APJA. Passage de ma VM le 21 Juillet.

Je voulais savoir qui d'autres que moi incorpore Fontainebleau le 16/08/2016?

Posté(e)

Bonjour, 

Suite à ma visite médicale on m'a dit que normalement mon incorporation se faisait le 15 août , j'attends confirmation je n'ai pas eu la date et le lieu mais ce qui est sûr c'est pour août

Posté(e)

Bonjour,

Moi je crois que l'on m'a dit le 7 août si je suis apte à la VM.

A moins que je me suis trompée et que au téléphone j'ai confondu "16" et "7" 

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Moi aussi mon incorporation à Fontainebleau est le 16/08/16. 

J'ai créé un groupe sur Facebook qui est tous simplement "incorporation gav fontainebleau 16/08/16" pour ceux qui ont un Facebook. 

• Like 1
Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à chercher d'autres personnes qui vont à Fontainebleau au mois d'août ahah :)

Pour ma part, j'ai la visite médicale et l'entretien le 4juillet à Montluçon et si tout va bien incorporation à Fontainebleau le 16 août.

Au fait, je suis du 18 (cher), de vierzon plus précisément. 

Bonne semaine à tous et à bientôt alors :)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sarah 18 a dit :

Bonjour tout le monde :)

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à chercher d'autres personnes qui vont à Fontainebleau au mois d'août ahah :)

Pour ma part, j'ai la visite médicale et l'entretien le 4juillet à Montluçon et si tout va bien incorporation à Fontainebleau le 16 août.

Au fait, je suis du 18 (cher), de vierzon plus précisément. 

Bonne semaine à tous et à bientôt alors :)

La même je suis du Cher aussi et vm à Montluçon le 4 juillet :Y

Posté(e)

Salut, 

Je suis censé incorporer l'école de Gendarmerie de Fontainebleau moi aussi le 16 Aout 2016 en tant que GAV APJA.

Je passe ma visite médicale le 22 Juin :) 

Pour le groupe Facebook je ne trouve pas non plus :/ 

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Sarah 18 a dit :

Ah c'est génial!! Tu es d'où? Moi c'est à 15h la visite médicale :)

À côté d'Aubigny sur Nere ^^

Moi c'est à 14h, on s'y croisera peut être !

Pour le groupe Facebook donnez vos Facebook en mp si vous le souhaitez et je vous rajouterais

Modifié par Taka
  • Like 1
Posté(e)

Bonsoir,

J'incorpore aussi l'école de Gendarmerie de Fontainebleau le 16/08/16, en tant que GAV APJA.

J'ai reçu la réponse hier mais je ne sais pas pour la date de la visite médicale, je pense que ça arrivera d'ici peu :) 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Taka a dit :

À côté d'Aubigny sur Nere ^^

Moi c'est à 14h, on s'y croisera peut être !

Pour le groupe Facebook donnez vos Facebook en mp si vous le souhaitez et je vous rajouterai

C'est à 40 min de chez moi il me semble :)

Oui je pense qu'on va se croiser :)

Et je t'envoie en mp avec mon nom

Posté(e)

Bonjour à tous, moi je doit aussi incorporer l’école de fontainebleau le 16/08/16, je viens de Rouen (76) , est-ce normale que je n'est toujours pas de date pour ma visite médicale ? Et je suis asser jeune je vais sure mes 18 ans seulement , donc tout ceci est assez nouveau pour moi.. Merci d'avance de votre réponse :)

Posté(e)

Si ta reçu un mail 'normalement il y un dossier joint avec la convocation à la visite médicale sinon tu va recevoir par courrier dans les jours à venir et sintu ne l'a pas appel. 

Posté(e)

Salut Solene :) j'ai reçu la réponse le 13/06 et j'ai eu le centre de sélection au tel ce matin pour me proposer une date et à l'issu de cet appel je vais recevoir un courrier pour me dire où et quand je passe ma visite médicale, donc c'est normal :P 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gorkya a dit :

Salut Solene :) j'ai reçu la réponse le 13/06 et j'ai eu le centre de sélection au tel ce matin pour me proposer une date et à l'issu de cet appel je vais recevoir un courrier pour me dire où et quand je passe ma visite médicale, donc c'est normal :P 

Ah d'accord merci! 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

J'incorpore l'école de gendarmerie le 16 Août également à Fontainebleau !! :) Je voulais vous posez une question !? Vous pensez venir le veille ou le jours même ? :D

Merci d'avance pour vos réponse :) 

Posté(e)

Bonjour , moi aussi incorporation prévu pour le 16 août 2016 à fontainebleau, je passe ma vm le 19  juillet à Nimes.  Si vous avez une groupe de discussion sur Facebook de l'intégration de Fontainebleau envoyez moi le lien SVP merci.  Si il y a d'autres personnes du Gard contactez-moi. 

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...