Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tou(tes)s,

La réponse est tombée et je ne fais pas encore partie des 7 chanceux de la sélection pour agent sécurité cabine. Mais je suis tout de même en liste complémentaire. Ce qui me mène a plusieurs questions...

Est-il correct que je dépend du refus ou de l’échec d'un des candidats sélectionné pour sa visite médicale complémentaire ( et aussi de la mienne ^^ ) ?

Vu que je veux réellement m'engager ( oui oui je suis tenace ) vais-je recommencer toute les phases de la sélection ( Sport, entretien du CSO, test Anglais ) et de la sélection complémentaire ( Test psy, et les divers entretient ) ?

Au téléphone l'adjudant m'a dit que je ne pouvais renouveler mon dossier de candidature tant que je n'ai pas de refus définitif sur la situation, mais je veux pouvoir rebondir rapidement, car au vu de la spécialité cela m’étonnerai que des candidats se désistent.

Merci a vous ^_^

"La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l’étreignant qu'il se réalise lui même." _ Charles De Gaulle

Posté(e)

tu as compris le concept d'une liste complémentaire.

Et tes tests de selection ont une durée de validité, selon leur ancienneté, tu devra refaire, ou pas.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

D'accord merci 

Autre question pour la visite médicale complémentaire je n'ai reçu que par courrier la date et l'heure de rendez-vous.

Je vais recevoir un BUT aussi par la suite ou le trajet est à ma charge ?!

Et vais-je devoir payer quelque chose car dans la documentation fournie ils stipulent différents tarifs .

"La difficulté attire l'homme de caractère, car c'est en l’étreignant qu'il se réalise lui même." _ Charles De Gaulle

Posté(e)

Bonjour, c'est le ministère de la défense qui fournit le rendez vous pour l'expertise medicale et non pas l'armée en elle meme. 

Donc oui le trajet sera à ta charge mais pas la visite médicale.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...