salif Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2011 salut est que les tatoo posent probleme j'en ai 4 donc un tribal sur tou le bras gauche avant bras compris un sur la cuisse gauche tribal aussi ensuite un cobra sur le mollet et des inscription chinois bras droit qui signifie courage et perseverance donc surtout celui de l'avant bras m'inquiete un peu et une question compleytement differente etant donnes que je suis blesse je cours avec des manchot de contention au niveau des mollets au cso est tolerer ou non je galere a courir avec eux mais sans c'est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2011 lol, demande à ton recruteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2011 pour les tatouage je pense pas que sa posera problème quand au reste seul un medecin militaire pourrait te le dire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushido11 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour Salif , Moi aussi je possède des tatooage dans le dos les avant bras , les épaules et cuisses , j'ai de mandé a mon recruteur il m'as dit qu'il ni avais aucun problème ( du moment que ce n'est pas un signe nazis ou un fuck la police etc ) Et lors de mon passage au CSO , je les est montrés au médecin et au BCH qui nous encandré ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun pb , du moment que je n'en possède pas sur le visage , les mains ^^ Voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 Je pense aussi que les tatoo à caractère religieux ou politique doivent être interdit, je ne sais pas, a confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 bonjour silverpig si tu avais lu depuis le début tu aurais vu que la question vient de Salif (a qui tu as étè le premier à répondre) , et que bushido ne donner que son expérience personnel , il ne pose pas de question bonjour lais oui les tatouages que tu mentionnes ne sont pas accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Ahhh oui pardon j'ai mal lu, je supprime ce post :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte