Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

les tatouages et bas de contention

Messages recommandés

salut est que les tatoo posent probleme j'en ai 4 donc un tribal sur tou le bras gauche avant bras compris un sur la cuisse gauche tribal aussi

ensuite un cobra sur le mollet et des inscription chinois bras droit qui signifie courage et perseverance

donc surtout celui de l'avant bras m'inquiete un peu

et une question compleytement differente

etant donnes que je suis blesse

je cours avec des manchot de contention au niveau des mollets au cso est tolerer

ou non

je galere a courir avec eux mais sans c'est pire

Bonjour Salif ,

Moi aussi je possède des tatooage dans le dos les avant bras , les épaules et cuisses ,

j'ai de mandé a mon recruteur il m'as dit qu'il ni avais aucun problème ( du moment que ce n'est pas un signe nazis ou un fuck la police etc )

Et lors de mon passage au CSO , je les est montrés au médecin et au BCH qui nous encandré ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun pb , du moment que je n'en possède pas sur le visage , les mains ^^

Voila ^^

bonjour silverpig

si tu avais lu depuis le début tu aurais vu que la question vient de Salif (a qui tu as étè le premier à répondre) , et que bushido ne donner que son expérience personnel , il ne pose pas de question

bonjour lais

oui les tatouages que tu mentionnes ne sont pas accepter

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...