Aladin Posted June 10, 2016 Report Share Posted June 10, 2016 Est-ce qu'il est possible d'aller au 41 RT pour travailler sur les réseaux électroniques et sur l'installation de ces réseaux ? A-t-on des chances d'être envoyé en OPEX ou est-ce plutôt une série de missions SENTINELLE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JsZ Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 Bonjour Alain, comme la plupart des régiment, tu effectueras des missions d'intérieur et des missions en extérieur Après je connais pas trop ce regiment donc sur ta spécialité je pourrais pas te dire A confirmé par des personnes ayant plus d'expérience ou de connaissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 En effet et je rajouterais que c'est pas un régiment du train... (donc dans la mauvaise catégorie) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floxxx Posted June 28, 2016 Report Share Posted June 28, 2016 mon futur regiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinolien Posted July 1, 2016 Report Share Posted July 1, 2016 Le 28/06/2016 à 12:53, floxxx a dit : mon futur regiment oui c'est bien, mais c'est un régiment de transmission, et là tu es dans la rubrique des régiments du train donc tu as posté au mauvais endroit......voilà Quote " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
floxxx Posted July 2, 2016 Report Share Posted July 2, 2016 Le 01/07/2016 à 23:25, vinolien a dit : oui c'est bien, mais c'est un régiment de transmission, et là tu es dans la rubrique des régiments du train donc tu as posté au mauvais endroit......voilà moi je sais que ce n'est pas un régiment du train je voulais juste dire que c'était mon futur régiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinolien Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 ok pas de soucis Quote " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts