Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

Il n'y a pas longtemps de sa j'ai remarqué que les personnes qui viennent sur ce forum et celui de l'armée de terre poser souvent les mêmes questions, on supprimer donc les sujets et les re-diriger sur d'autres. Sa fait rabâcher ceux qui répondent et au fil du temps c'est énervant !!

Donc je me suis dit « Pourquoi ne pas créer un blog qui parlent des militaires ? », quelques minutes plus tard et clic, le tour est joué ! Le blog « La France et ces Armées » est créer !! On peut y trouver les réponses à des questions fréquentes (des sujets généraux, pour des sujets spécifiques je les enverrais ici !), des vidéos montrant le savoir faire des armées et le patrimoine français, de la pub pour un livre « Team Fox Six : TF6 » gratuit en ligne sur un forum, de l'actualité militaire et plein d'autre choses.

Si vous voulez y jeter un coup d'oeil sa sera avec plaisir !! Je demande des commentaires, des conseils, des remarques, des suggestions, des corrections ect...

Voici le lien : http://ltlaetitia.skyrock.com/

J'espère que vous viendrez !

Bonne fin de soirée !

LaetitiaP. ~

Modifié par LaetitiaP.
  • Like 1
Posté(e)

Ça n'empêchera pas les gens de ne pas lire et de poser toujours les mêmes questions... Mais bien essayé. ;)

Posté(e)

Je suis pas fan des blog skyrock mais bon, question de goût :)

Concernant le reste pour le moment peu de chose mais pour tes premiers articles les vidéos de la PM sont sympa, ca peut éclaircir les gens sur ce que vous faites sur une PM même si aucune PM ne se ressemble ...un peu étonné par contre qu'ils t'es laissé filmer comme ça, et comme dab attention à ça, notamment si on voit apparaître des bandes patronymique avec le nom des militaires (et futur).

Le piège aussi c'est que tu risque de donner une info qui va peut être évoluer et qui sera donc fausse dans quelques temps, c'est pour ça qu'au final même si une question revient sur le forum c'est pas forcément un mal car ça sert de mise à jour :)

Sinon c'est de la pub gratuite pour l'armée de terre donc toujours bon à prendre tant que les infos diffusées sont "vrai" et sans mettre en danger la sécurité d'autrui... les derniers événements nous le prouvent une fois de plus.

Posté(e)

Merci Sco^^

J'ai chercher plusieurs autres sites pour faire on blog mais aucun m'a plu, donc je me suis diriger vers Skyrock.

Les vidéos de la PM n'ont pas été faite par moi mais par une jeune femme de 16 ans nommée Léa. Ces vidéos ont été poster sur la chaîne YouTube de l'Armée de Terre, donc je pense que l'Armée était d'accord !! De plus dans l'une des vidéos, on peut voir la jeune femme franchir les obstacles et c'est un militaire, celui qui dirige sûrement, qui la filme.

Il n'y a pas beaucoup d'articles, je m'en excuse mais je suis en stage donc c'est compliquer :B ils sont tous en brouillon le temps que je les corrige x)

Et je ne mettrais en danger la sécurité d'autrui, aucun nom ne sera divulguer !! Et les actualités viennent directement des sites de l'Armée de Terre, même si l'actualité est passer à la télé, au journal et à la radio je préfère prendre ceux de l'Armée qu'elle diffuse elle-même, c'est beaucoup plus sûr !!

Posté(e)

Hello ! Après 2 jours d'écriture, de correction, de recherches d'informations... De nombreux articles ont été publiés !!! Vous trouverez comme article (les anciens articles se trouvant à la fin de la liste, les nouveaux au début) :

- Le détail des test au CSO.

- S'engager dans l'armée de la première à la dernière étape.

- Quelques questions avec leurs réponses.

- Des vidéos d'Unité Alpha

- Des informations sur les lycées militaires.

- De la pub pour Team Fox Six : TF6 avec les liens des chapitres.

- Des vidéos expliquant certains métiers de l'Armée de Terre.

- De la pub pour certains forums (dont celui-ci).

- La liste des régiments français et où ils se trouvent.

- Des vidéos montrant une PMD.

- Des informations sur les plusieurs PM.

Venez donc jeter un coup d'oeil sur mon forum. N'hésitez surtout pas à laissez des commentaires sur le blog ou ici !!

Posté(e)
il y a 8 minutes, LaetitiaP. a dit :

- Des vidéos d'Unité Alpha

Euh ... l'unité alpha c'est une unité de la DGSE donc rien à avoir avec le blog :D !

Donc je changerais par vidéo armée française par exemple je sais pas :D !

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...