Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

De jolies petites questions!

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

Je viens un peu vous expliquer ma situation si ça dérange pas. J'ai déposer mon dossier au CIRFA jeudi dernier. J'aimerais spé Maître Chien. Mon cer m'a clairement expliquer, que j'avais intêret à montrer mes motivations car très peu de femmes y accèdent. A partir du 13 juin il y a eu du changement niveau test : fille lock palier 5 et 10 sec à la suspension. Malheureusement je m'entraîne trop et j'atteints le palier 7 sans pousser (donc en poussant palier 8-9) et la suspension j'y travail encore. Il a donc demandé une dérogation je crois pour qu'on ne m'arrête pas au palier 5 et que je montre mes capacités. Jusque ici tout va bien. 

Le problème est le choix du régiment. On a déjà discuter, et il sait que je voudrais aller au 17e RGP de Montauban. Il est tout à fait d'accord avec ce choix, mais m'a dit qu'il me proposerait également le 132 bataillon cynophile ou d'autre régiment parachutiste tout en gardant le 17e en premier choix. Le seul hic, le régiment de Montauban recrute en Novembre et les autres en octobre. S'il me propose les autres avant, j'ai le droit de refuser ou pas possible? Je suis vraiment paumé la dessus car je veux à tout prix le 17e RGP...

Pour la visite médical, j'ai des carries qui ont été soignés, ça pose soucis ou pas du tout? 

Voilà un peu tout 

Merci de m'avoir lu :D

Vous pouvez refuser , mais il y a deux solutions , sois le CER le prends mal , sois il s'en fiche ! Dépends de votre CER.

Pour les dents je pense que si elle sont soigner il y a plus de problème a moins d'avoir d'autre soucis de mastications ou autre par exemple !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...