Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Je crois que Meghane à plus tilte sur la manière de dire, à l'écrit c plus facile de se fritter qu'à l'oral, y'a pas le ton et tout. Bon après-midi les filles ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 il y a 35 minutes, Meghane a dit : Je parlais juste des permissions ! pour faire clair AUCUNE ARMEE n'a le même fonctionnement sur les perms , chaqu'un fait à sa sauce , et là c'est valable formation fini là vous allez en école donc perms inexistante , quand vous serez 100% militaire , vous parlerez de perms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Alors Meghane ça avance ton packettage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Juste quand on vous pose une question, pas la peine de repondre de maniere agressive ou hautaine c'est tout! C'est pas parce qu'elle est a l'école avant moi qu'elle peut se premettre de remballer les gens. C'est même pas encore gendarme et ça prend les gens de haut... Fin bref. Salut Castor, J'ai deja fais ma liste mais j'attends un peu avant d'acheter mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 13 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 (modifié) Vous? Chacun à sa manière de s'exprimer et on peut très vite mal interpréter à l'écrit... C'est rien Modifié 13 août 2016 par melosdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Juste la phrase : ' Je sais je suis en Gendarmerie jte signale '. Genre elle est a l'école, elle sait tout puis moi jdois me la fermer. Alors que j'ai rien dis, j'ai juste poser une question. Apres peut-être que c'est la façon d'écrire mais bon, moi je le prends mal. Ca fait super hautain jtrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 meghane un conseil accepte ce niveau de langage , ou tu vas vite fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 il y a une heure, Meghane a dit : Juste quand on vous pose une question, pas la peine de repondre de maniere agressive ou hautaine c'est tout! C'est pas parce qu'elle est a l'école avant moi qu'elle peut se premettre de remballer les gens. C'est même pas encore gendarme et ça prend les gens de haut... Fin bref. Salut Castor, J'ai deja fais ma liste mais j'attends un peu avant d'acheter mdr Tu as pris pansements, grandes chaussettes, comprend.. ? il y a 13 minutes, Dani a dit : meghane un conseil accepte ce niveau de langage , ou tu vas vite fuir Développe stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 (modifié) développe, facile vous allez tomber que sur du hautain , donc déjà pour si peu elle monte au créneau , elle va tombée de très très haut . pas oublier vous serez rien, mm ceux de 3 semaines auront plus de bagage que vous, et vont vous le faire sentir , surtout dans un école ou vous vous croiserez Modifié 13 août 2016 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 il y a 9 minutes, Dani a dit : développe, facile vous allez tomber que sur du hautain , donc déjà pour si peu elle monte au créneau , elle va tombée de très très haut . pas oublier vous serez rien, mm ceux de 3 semaines auront plus de bagage que vous, et vont vous le faire sentir , surtout dans un école ou vous vous croiserez Bah elle va noter ton conseil je pense après là on n'est pas en école et elle a le droit de ne pas apprécier. Et le droit aussi de ne pas avoir envie de s'adresser à ses camarades comme ça. Y'a toujours des gens avec plus de bagages, y'a toujours quelqu'un au dessus, c comme ça. Les petits pouvoirs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Castor : Ouais je vais prevoir mdr Et les deux autres personnes, je tiens juste a signaler que je sais ce que c'est l'armée. Je ne suis pas une grande gueule a me faire remarquer au contraire, obeir aux ordres ne me derange pas et je m'attends aux languages des instructeurs qui ne va pas être cool. Juste la on est sur un forum, pour poser des questions et y avoir des reponses. Donc si quelqu'un pose une question, on est pas obliger de mal parler. Bref, je ne suis pas là pour me prendre la tête, j'explique simplement que je n'ai aprecier le ton employer et c'est tout. Pas la peine d'en faire des polémiques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 il y a 1 minute, Meghane a dit : Castor : Ouais je vais prevoir mdr Et les deux autres personnes, je tiens juste a signaler que je sais ce que c'est l'armée. Je ne suis pas une grande gueule a me faire remarquer au contraire, obeir aux ordres ne me derange pas et je m'attends aux languages des instructeurs qui ne va pas être cool. Juste la on est sur un forum, pour poser des questions et y avoir des reponses. Donc si quelqu'un pose une question, on est pas obliger de mal parler. Bref, je ne suis pas là pour me prendre la tête, j'explique simplement que je n'ai aprecier le ton employer et c'est tout. Pas la peine d'en faire des polémiques. Voilà bien dit !! Il y a 1 heure, Dani a dit : pour faire clair AUCUNE ARMEE n'a le même fonctionnement sur les perms , chaqu'un fait à sa sauce , et là c'est valable formation fini là vous allez en école donc perms inexistante , quand vous serez 100% militaire , vous parlerez de perms Du coup en école ça s'appelle comment les quartiers libres on va dire où les week-end stp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 si vous avez du temps libre à vous , cela s'appellera du QL , donc pas possibilité de rentrer voir maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 à l’instant, Dani a dit : si vous avez du temps libre à vous , cela s'appellera du QL , donc pas possibilité de rentrer voir maman D'accord reçu 5/5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Non mais a croire que parce qu'on va dans une ecole militaire, il faut commencer direct a mal parler aux gens et a se prendre pour je sais pas qui.. L'école c'est l'école, la vie civile c'est la vie civile. Et sur le forum on est des civiles... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 militaire c'est h24 365 jours/an ici tu es sur un forum militaire . donc faut accepter tout les inconvénients . déjà c'est étonnant que ta pote gendarme, n'a pas tiqué sur ta photo public sur un forum ouvert à tout vent , au moins cela va aider tes futurs cadres à te repérer dar dar , et elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 J'ai peut etre mis une photo sur mon profil, mais je n'ai pas facebook et je n'etale pas ma vie privée sur internet donc je vois pas le mal. Je suis issue d'une famille militaire, mon copain est ancien gendarme et ils ne sont pas irrespectueux et pretencieux comme vous ! Si vous vous dites militaire, en dehors de l'école, il n'y a pas de grade et tout le monde est au même niveau donc arreter de vous prendre pour je sais pas qui. On est tous au même niveau et le minimum de respect est pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 T'inquiète pas Meghane reste comme tu es c très bien. Laisse glisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Ouais Castor, de toute maniére ce qu'ils peuvent dire ne m'atteigne pas. Je resterais polie et respecteuse même en étant militaire et gendarme. Ne vous inquietez pas, pour moi à l'école, vous ne me connaissez pas personnellement donc ne porter pas de jugement sur ma capacité à faire l'école de Gendarmerie. Les seuls qui auront quelques choses a me dire et que je prendrais en compte c'est LES INSTRUCTEURS. Les ptits cowboy du net, je m'en fiche. Sur ce, Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 ouai, enfin bon si tu lis tout les messages comme je vien de le faire meghane tu es monté sur tes "chevaux" un peu pour rien elle ta répondu mais sa réponse ta pas plus donc tu t'énerve je comprends pas donc elle prend du temps de repos qu'elle à pendant sa formation pour répondre à nos questions (oui les tiennent aussi) et tu t'en prend à elle pas directement ni forcément méchamment mais en disant des mots un peu plus haut que d'autre on est sur un forum pour discuter chacun discute comme il le veut, avec ses mots nous ne sommes pas obligés de nous énervés il faut dire les choses clairement et de façon net comme elle la fait au lieu de passé par 674 chemins bref sur ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 non toi tu ment ces gon dans ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 il y a 9 minutes, Aegise a dit : Toi aussi tu as mis une vraie photo de toi donc bon........... Moi aussi mais c'est quand j'étais enfant, donc impossible de me reconnaître. Oui évidemment très représentative ma photo, moi dans mon bain photographiée par toi, petit voyeur va mdrrr Oh si on te reconnait je le trouve excellent ton avatar mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 il y a 42 minutes, jok a dit : ouai, enfin bon si tu lis tout les messages comme je vien de le faire meghane tu es monté sur tes "chevaux" un peu pour rien elle ta répondu mais sa réponse ta pas plus donc tu t'énerve je comprends pas donc elle prend du temps de repos qu'elle à pendant sa formation pour répondre à nos questions (oui les tiennent aussi) et tu t'en prend à elle pas directement ni forcément méchamment mais en disant des mots un peu plus haut que d'autre on est sur un forum pour discuter chacun discute comme il le veut, avec ses mots nous ne sommes pas obligés de nous énervés il faut dire les choses clairement et de façon net comme elle la fait au lieu de passé par 674 chemins bref sur ce Oui c'est exactement ce qu'elle dit en fait on est sur un forum pour discuter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 tu te sent obligé de parler à sa place ? et je vois pas en quoi un forum pour discuter empêche les gens de se dire les choses clairement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 13 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 S'il vous plaît, est-ce qu'il serait possible d'arrêter de polémiquer non seulement pour éviter de recevoir des notifications inutiles d'un débat sans fin, mais aussi car ce n'est ABSOLUMENT pas le sujet du post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 il y a 31 minutes, Aegise a dit : mais non, c'est moi, quand j'était petiot! Trop fort la photo !!!! il y a 3 minutes, melosdr a dit : S'il vous plaît, est-ce qu'il serait possible d'arrêter de polémiquer non seulement pour éviter de recevoir des notifications inutiles d'un débat sans fin, mais aussi car ce n'est ABSOLUMENT pas le sujet du post... Excuse nous on dégage tu as raison lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 T'as vu ça même pas on peut se marrer lol viens on fait un sujet les futurs SOG dans le village d'Astérix ça déconne grave et à la fin il est pas frais mon.poisson ?!? Et baston Land mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 C'est un forum oú on doit pas parler mdr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 13 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Je parlais de la polémique Eva/Meghane... Ne vous sentez pas offensés, vous apportez un peu de ""bonne humeur"" sur ce post... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte