Meghane Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 J'ai fais une polémique? Je pose juste une question, jme fais remballer, je mets les choses au clair c'est tout. Je vais pas me laisser ecraser quand même... C'est les autres qui viennent se meler pour emplifier le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 il y a 23 minutes, jok a dit : tu te sent obligé de parler à sa place ? et je vois pas en quoi un forum pour discuter empêche les gens de se dire les choses clairement Bon allez tournée générale (ah non crotte l'abus d'alcool est mauvais pour la santé, ethylotest ethylotest...) bon alors Badoit pour tous, y'a des bulles on peut les compter c marrant.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 13 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 il y a 1 minute, Meghane a dit : J'ai fais une polémique? Je pose juste une question, jme fais remballer, je mets les choses au clair c'est tout. Je vais pas me laisser ecraser quand même... C'est les autres qui viennent se meler pour emplifier le truc. Je n'ai jamais dis que TU faisais une polémique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Bah ' Polemique Eva/Meghane ' Meghane c'est moi jusqu'a preuve du contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 13 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 à l’instant, Meghane a dit : Bah ' Polemique Eva/Meghane ' Meghane c'est moi jusqu'a preuve du contraire Je voulais juste dire que tout le monde polémique sur ta façon d'avoir répondu et je trouve ça dommage d'en venir à un débat sans fin sachant que ce n'est pas le sujet du post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Ah bah ça, les gens aiment bien les embrouilles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess06 Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Merci d'avoir répondu à ma question pour le sport. Je vai continuer à m'entraîner, je veux pas etre à la ramasse lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KwiK Posté(e) 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2016 (modifié) Bonsoir à tous, c'est quand même fou de se prendre la tête sur un forum pour des conneries pareil... Je ne vais pas prendre part au débat totalement hors sujet, donc pour faire simple... du monde qui rentre sur Tulle ? P.S: Un mal de crâne juste à lire ce super crêpage de chignon. Modifié 14 août 2016 par KwiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess06 Posté(e) 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2016 Moi c'est Rochefort, mais tu peut créer un sujet avec ta date d'incorporation, pour voir si il y a des gens dans le même cas que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2016 Il y a 9 heures, KwiK a dit : Bonsoir à tous, c'est quand même fou de se prendre la tête sur un forum pour des conneries pareil... Je ne vais pas prendre part au débat totalement hors sujet, donc pour faire simple... du monde qui rentre sur Tulle ? P.S: Un mal de crâne juste à lire ce super crêpage de chignon. Waouuuuuu tu nous as mis ton mal de crâne en PS c super classe rien que pour ça tu auras un doliprane... bon allez j'arrête mes conneries, j'arrête mes conneries.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KwiK Posté(e) 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2016 (modifié) Une bonne nuit de sommeil arrange tout mais merci petit rongeur ! Je vais créer mon post mais si des futurs sous off de Tulle passe par là, faites signe ! Modifié 14 août 2016 par KwiK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Oula! ☺ Desolé de ne pas avoir suivi un sujet qui me concerne. En tout cas Le 13/8/2016 à 00:08, Meghane a dit : Ah bah ça, les gens aiment bien les embrouilles.. Desolé si t'a mal pris ce que j'ai dit... De base, je voulais juste expliquer mon point de vue. Les gens!? Bientôt vous serez en école! Vous allez tous ramassé pour les uns les autres, je comprends pas pourquoi vous reagissez tous comme ça. Le premier mot qu'ils vont vous sortir les cadres c'est la COHESION et là d'après moi, aucune cohésion! C'est sur qu'au debut, vous aurait des problèmes entre filles, du sexisme etc. Mais il gaut laisser parler les autres, c'est comme ça que tout s'arrange. Et en ce qui concerne les cadres, franchement!? On traumatise tous mais qu'est ce qu'ils sont gentils! C'est nous qui font tout pour qu'ils nous reprimandent. Ils sont là pour nous aider, nous instruire et pour d'autres choses encore et on est là toujours à se plaindre, est ce qu'on peut fumer, il fait trop chaud, est ce qu'on peut ci, ça. On dirait des gamins! Il faut grandir un peu... Moi perso, mes cadres ils sont super gentils et j'ai rien à dire sur eux. Alors pour ce qui concerne le sport pour les filles, il faut que vous sachiez faire min 8 pompes pour avoir la moyenne, et 15 pour avoir 20. Et pour les abdos 30 max et 16 min, et la course min 18minutes pour avoir la moyenne. Ensuite pour les permissions et tout, en faite t'a les QL c'est que t'es libre mais tu restes en caserne, repos c'est le week end et permissions c'est plus de 4jours je crois... la plupart du temps vous aurez des repos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Salut, quand j'ai dis ' les gens ' je ne parlais pas de toi mais des personnes qui sont venus ce meler de la discussion alors qu'ils avaient rien a avoir avec. Ensuite, j'avais mal pris ton message car je pensais que tu me prennais de haut mais enfin de compte j'ai peut-être réagis trop excessivement.. donc apres pour moi y a pas de problème, je suis passer a autre chose. Merci pour les renseignements. Bye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Ah non mais j'ai pas dit les gens pour toi, c'était une expression, je suis reunionnaise donc on a pas les mêmes expressions. ☺ De rien, et si t'a encore des questions n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 et pour les hommes tu connais le bareme pour le sport @Eva974 ? ou tu peu te renseigner auprès d'un camarade si tu ne sais pas et nous dire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Pour les mecs jvai voir et jte redis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 (modifié) Petite precision Eva. - C'est combien de kilometre la course à pied? Et les pompes, c'est pompes classique ou les pompes dites ' filles ' sont autorisées? Modifié 17 août 2016 par Meghane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 3 km Et quand tu dis pompes filles, tu veux dire sur les genoux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 D'accord Ouais c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Parce que le seul truc qui change avec les mecs c'est que le cadre pour eux mettent leur main sur un plot et l'élève doit toucher la main du cadre avec sa poitrine et pour nous les filles le cadre met sa main en dessous du plot pour pas toucher la poitrine, donc du coup notre poitrine touche les plots Non pour l'épreuve sportive pas de pompes sur les genoux! Après pour les pompes quand on ramasse parce qu'il y a qqn qui a fait le debile la si les cadres te disent rien ben tu le fais mais évite quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Donc c'est un peut prés pareil pour filles et garçons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Pompes avec un plot... Heu.... J'en salive d'avance lol ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 D'accord, merci pour les reponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess06 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Merci pour les explications sur le sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Il y a 4 heures, Meghane a dit : Donc c'est un peut prés pareil pour filles et garçons ? Oui c'est à peu près pareil... Juste le barème qui change De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 alors @Eva974 sans te pressé ta regardez pour les hommes au niveau du sport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2016 Desolé... Alors pour les mecs la course si tu fais 12 min les 3kms ta 20 et ta 10 si tu fait en 15 min. Ensuite pompes 30 pompes 20 et 15 pompes 10. Abdos 35 abdos 20 et 14 abdos ou 15 abdos ta 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2016 serieux ? a beh ces pas horrible merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 19 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2016 J'arrive 30 ans après la guerre... Merci Eva pour tout ces conseils et ton point de vue sur la vie en école! C'est toujours bon à prendre des avis différents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte