JackMiller Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour à tous Ma question est assez simple, j'aimerais savoir si il est possible de réviser (en fin de journée par exemple) et de passer des diplômes (en prenant ses jours de permissions (je sais pas si c'est le bon terme)), comme par exemple le BAC, ou plus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, si je me trompe pas tu peux les passer en candidat libre et réviser bien après ta fgi et ta fge surtout si t'es pas en sentinelle. Après j'en sais pas trop sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Tu fais ce que tu veux de ton temps libre : révision, cours, console, bronzette etc etc ... que ce soit lors des permissions, des we ou des des soirées. Par contre tu n'auras pas de traitement de faveur, comme par exemple refuser de partir en mission car tu dois bosser ton examen ... A toi de t'adapter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Je me réinscris moi même en 3eme année à la rentrée prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackMiller Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 12 minutes, Had a dit : Je me réinscris moi même en 3eme année à la rentrée prochaine. En etant EVAT ? Comment tu fais pour apprendre ? Perso j'ai jamais fais d'étude et j'ai même jamais étudié le sujet, dans ma tête il faut forcément aller à l'université toute la journée et tout la semaine pour décrocher des diplômes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, JackMiller a dit : En etant EVAT ? Comment tu fais pour apprendre ? Perso j'ai jamais fais d'étude et j'ai même jamais étudié le sujet, dans ma tête il faut forcément aller à l'université toute la journée et tout la semaine pour décrocher des diplômes.. Non on peut étudier par correspondance, ou s'inscrire seulement aux examens en candidat libre. Après il faut trouver le temps pour travailler nous même avec des livres, et prier pour ne pas être en mission ou en exercice aux dates d'examen. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Non pas EVAT. Non. En fonction de ton projet, tu peux faire le boulot par correspondance. Seule ta présence aux examens et aux soutenances est nécessaire. De plus, certaines facs proposent de faire une année scolaire sur 2-3 ans ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackMiller Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Je vois, après il y a des filières qui nécessitent qu'on soit dans une école (pour les choses pratiques/manuelles) je pense. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte