pouldecoq Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) 8 juillet 2016 bonjour, je suis un engagé volontaire , je me suis engagé dans le 1er régiment de spahis en tant que opérateur SIC mobile, je fais mes classe depuis 1 mois^^ voila je ne sais pas quoi dire d'autre xD Citer
Ben1RS Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) 21 janvier 2017 Salut a toi. Petite question. Quel sont les chant de se regiment? Je l'integre le 7 fevrier et j'aimerai savoir les chant les plus chanter dans ce regiment. Citer
Ben1RS Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) 21 janvier 2017 il y a 7 minutes, Had a dit : Déterrage de sujet. J'ai taper 1er spahis dans la recherche et ca ma donner celui la. Donc je test pour avoir une reponse. D'ailleur la tienne ne m'aide pas ;-) Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) 21 janvier 2017 Effectivement Essaye de lui envoyer un MP des fois que... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte