Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerais connaitre les différents "faits d'armes" du 1er RPIMa qui se sont déroulés récemment...

Je cherche sur internet mais ce n'est pas facile de trouver des informations fiables.

Je sais que dernièrement, il y'a eu la prise d'otage à Ouagadougou, en plus des déploiements pour les opérations Serval et Barkhane.

Je suis tombé sur ce site la avec une petite liste mais bon, je sais pas si c'est vraiment fiable... J'ai pas envie de passer pour un ignorant si on me demande en entretien :Y

Merci pour l'aide ;) 

Posté(e)

Dans les plus récents ( qui ont d'ailleurs toujours courts aujourd'hui ) tu as la formation et le soutien des forces armées et rebelles syriens/libyens même si "officiellement" ils n'interviennent pas directement dans les conflits en cours dans ces 2 contrées, on peu imaginer qu'officieusement, ils participent largement au combats. Ne serait-ce que pour le SA à qui c'est justement le coeur de métier. Le 1er un peu moins, mais ça s'est tout de même déjà vue. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...