MacTH Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour, J'ai reçu un courrier de l'armée car en 2014 j'ai eu un procès verbal pour piratage informatique. Et malgré le fait que j'ai eu tous mes résultats positifs, j'ai un avis négatif concernant l'enquête de sécurité. Mon casier judiciaire est vide car lors du jugement ont a prouvé que j'ai rien fait de grave et donc j'ai été acquité. Je n'ai eu aucune amende et rien sur mon casier. Je peux maintenant contester la descision de l'armée. Ce que je vais faire à l'aide d'un avocat. J'aurai voulu savoir si des gens ont déjà été dans la même situation et ont eu gain de cause pour la contestation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Je pense que c'est peine perdu mais bon si vous voulez dépenser de l'argent en frais d'avocat pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacTH Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Selon vous, pourquoi c'est peine perdus ? Car au final dans cette histoire j'ai rien eu, pas de casier, pas d'amende, pas de condamnation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, MacTH a dit : Selon vous, pourquoi c'est peine perdus ? Car au final dans cette histoire j'ai rien eu, pas de casier, pas d'amende, pas de condamnation. Si vous avez rien comment il l'ont vu ? Donc oui il y a un dossier donc ils ont pas voulu vous prendre et comme pour n'importe qu'elle patron , personne ne peut lui forcer a prendre une personne dont il ne veut pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 1 minute, Zante a dit : Si vous avez rien comment il l'ont vu ?! et les rapports de police , ils servent à quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacTH Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Car il y a eu un procès verbal. Une audition à la police. Ils ont vu ça. Ils n'ont pas le reste. Comme quoi j'ai rien eu et que le tribunal ne m'a pas condamné ni donner d'amende. Je vais faire mon recours, il me demande un recours + motivation de celui-ci. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 bien sur que SI ils ont le CR du tribunal ,ils ont accès a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Vous penser sérieusement qu'ils ont pas toute votre vie en dossier ? haha Oui le recours plus la motivation c'est pour faire beau , sa va pas changer le tampon rouge ! Si l'enquête vous a trouver inapte pour le service ils vont pas changer d'idée facilement ... car a mon avis il y a pas que un piratage qui les dérangent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacTH Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Mais lors de mon test de sélection je n'avais pas encore eu mon audition au tribunal. Et donc entre l'enquête et le résultat ils n'ont pas su le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 à l’instant, MacTH a dit : Mais lors de mon test de sélection je n'avais pas encore eu mon audition au tribunal. Et donc entre l'enquête et le résultat ils n'ont pas su le voir. L'enquête ne ce fait pas en 1 jour et donc pas seulement lors de votre tests de sélections ... donc oui ont ont tous vous inquiéter pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) parce que l'enquête n'a strictement rien avoir avec le CSO , l'enquête est lancée dés le dépôt de candidature , , beaucoup voir la plus part maintenant le résultat de l'enquête arrive après le CSO Modifié 13 juillet 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacTH Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Bref, je tente, c'est mon rêve, je n'ai eu qu'une seule histoire dans ma vie qui ma valu d'aller au tribunal, et j'ai gagner la bataille en prouvant mon innocence. Je vais entamer cette nouvelle bataille, et essayer d'arriver à réaliser mon rêve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte