Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Leslie je suis super content :)

Charlene pour ma visite médicale j'ai tous reçu par email j'ai appeler le numéro que l'on ma envoyé et la personne que j'ai eu par téléphone ma donne toute c'est informations :) on pourrai pas se rejoindre tous a un endroit sa sera plus facile pour moi ;) 

Posté(e)

Oui je pense que sa sera plus facile pour moi vous vous retrouvé tous le dimanche dans l'après-midi ?? Je lai ai appelle lundi dans l'après-midi car je suis en vacances mes je pense que tu va pas tarder a le recevoir pas courrier 

Tu es d'où ?? :)

Posté(e)

Je ne sais pas à quel heure vont arriver les autres mais moi jy serais avant 18h il me semble il faudras que je regarde demain donc à voir. Comme sa après de fontainebleau y a un bus je crois à 19h30 qui nous dépose la loin ou devant l'école . 

Oui moi j'ai juste reçu mon lieu dincorporation hier . 

Je suis de tours :)

Posté(e)

Oui voila c'est ce que j'ai compris aussi le dernier es à 19h30 c'est pour cela que moi normalement j'arrive après 18h a fontainebleau donc il me semble vers 17h je pense que je serais à gare de Lyon. 

C'est pour sa on peux tous ce retrouver poura gare de Lyon pour après arriver a fontainebleau et prendre le bus tous ensemble 

Posté(e)

Ah d'accord merci Leslie :) et ben on se retrouvera sûrement a la gare bonne soirée tous le monde et tener moi au courant quand vous aver votre date pour la VM 

Posté(e)

Bonsoir

Je viens de recevoir ma lettre d'incorpo aujourd'hui pour le 19 septembre à Fontainebleau.

Je viens de Toulouse et j'arriverai la veille. Ce serait sympa de se donner une heure pour se retrouver à la Gare de Lyon à notre arrivée et continuer la route ensemble, à moins que des Toulousains se manifestent aussi

Posté(e)

Bonsoir spectral felicitation a toi alors :). 

Tu na pas encore eu ta date de vm ?

Bah je pense que quand on auras tous passer notre vm oui on ce donneras une heure pour tous ce rejoindre à la gare de Lyon pour y allez tous ensemble :)

Posté(e) (modifié)

Félicitations à toi aussi ;)

je n'ai pas encore eu de date, juste la lettre mentionnant la réussite aux tests.

Je pense qu'on passera la VM courant août ?

Modifié par spectral09

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...