Valou22000 Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour à tous, je viens de recevoir un appel me confirmant que mon dossier était retenu par la pré-commission pour les pompiers de l'air donc ( en sous Off ) . Je suis convoqué fin août à tours pour des tests complémentaires et je voulais savoir en quoi ils consistent? 'L'incorporation devrait être fin septembre il me semble. pouvez vous m'aider sur ces tests? Merci! Citer
jennyjelly Posté(e) 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour , normalement tu vas recevoir une convocation avec ton billet de train et toutes les explications . Quand tu sera à Tours tu auras 2 entretiens , un entretien d'embauche avec des pompiers de l'air et ensuite un entretien psychologique . Il aura également un test de personnalité . C'est avant tout pour départager les candidats il faudra donc que tu te démarque que tu connaisse ta spé par cœur et que tu montre ta motivation Bonne chance Citer
Valou22000 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2016 D'accord merci beaucoup ;-) tu es dans cette spé là ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte