Dams78 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Bonjours à tous, Voila tout est dans le titre, alors si comme moi il y en a d'autre du forum qui vont au 1er RCP présenter vous pour mieux se connaitre avant l'incorporation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Félicitation pour votre incorporation ! Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams78 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy0306 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 Salut a tous! Je serais au 1 RCP en juin!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIRFA IDF Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 Félicitations, le 1er RCP propose une belle garnison ajouté à la solde à l'air Tu vas en chier mais tu vas t'éclater. Bon vent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 Gros BIG UP ! Pour tout ceux qui incorpore le 1er RCP , bonne chances à vous tous ! Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Développer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy0306 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 Oui je vais en chier oui ça c'est sur! ;-) Merci pour ton encouragement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams78 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 Merci pour vos ton encouragement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 alors j'espère oublier personne mais pour le 6 juin Bensmith Cédric92 Thiton78 Bam Dams78 Jéremy0306 joli brochette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams78 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 y manque Donaldlloyds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 ok merci Dams78 désolé de l'oubli donald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy0306 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 L'incorpo c'est le 7 juin non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 Felicitation a vous et bon courage!! Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldlloyds Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2011 comment ca on m'a oublier ? mon cirage vous laissera une marque plus prononcer alors content d'en être, mais reste encore la visite médical d'incorpo a passer Citer Praeteriti fides exemplumque futuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petruch34 Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 salut a tous et félicitation pour votre incorporation au 1er RCP .pourriez vous me donner vos resultats sportifs par curiosité car je passe la commision du 19 mai et j'aimerais savoir si j'ai mes chances au 1RCP .merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams78 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour petruch34 Pour ma part: palier 10 traction 16 Po 18 Psychotechnique E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petruch34 Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2011 bonjour dams merci de ta reponse .je suis egalement E1 psycho 17 traction 20/20 PO et palier 8 au LL apparement mon palier 8 est leger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Map Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2011 Bonne chance Il y a une 2eme visite médicale après l'incorporation ? ( je ne savais pas ) Map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2011 MAP, Qui vous a dit cela ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour On ma aussi dit cela une prise de sang et tous les examens à refaire ? Ryder. Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petruch34 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Citation alors j'espère oublier personne mais pour le 6 juin Bensmith Cédric92 Thiton78 Bam Dams78 Jéremy0306 joli brochette salut a tous je serais aussi avec vous j'aimerais bien faire connaissance avant de partir si sa vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Je t'ai envoyer tout ca par MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petruch34 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljy Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Yop Yop, Je serais aussi de la partie, Hum pour les exams on m'a parlé d'un toucher rec... Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Yop yop ! Un petit passage par la partie "Presentation des membres" peut etre ? Afin de vous presenter aux autres membres ? Merci bien :) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljy Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 ok, désolé je suis directement arrivé sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Pas grave, vous n'etes pas le seul a zapper cette etape, du moment que c'est fait, c'est le principal ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams78 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir Eljy D'où tiens tu c'est informations concernant le touché rectale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljy Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 C'est la rumeur qui courrait quand je suis allé passer mes tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 arrêter vos délires il y a pas de toucher rectal , donc pas la peine dans faire toute une discution eljy tu pourrais nous donnais tes résultats du cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte