SASEQUIP Posté(e) 8 août 2016 Signaler Posté(e) 8 août 2016 Bonsoir tout le monde, Je voulais vous demander si pour intégrer un régiment de marine ( par exemple le 1er RPIMA ) il fallait s'engager dans l'armée de terre et non dans la marine nationale. Citer
Invité Posté(e) 8 août 2016 Signaler Posté(e) 8 août 2016 Le 1er Rpima appartient a l'armée de terre pas à la marine . Les troupes de marine sont affilier à l'armée de terre par la même occasion ! ( Rima, RPIma , ect ... ) Citer
SASEQUIP Posté(e) 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2016 Ah merci. Parce que c'était ambigu pour moi. Citer
rationrepu Posté(e) 19 août 2016 Signaler Posté(e) 19 août 2016 Troupes de Marine = anciennes troupes coloniale si je ne me trompe pas Citer
SG5375 Posté(e) 19 août 2016 Signaler Posté(e) 19 août 2016 il y a 13 minutes, rationrepu a dit : Troupes de Marine = anciennes troupes coloniale si je ne me trompe pas Exact. Citer
hatonjan Posté(e) 19 août 2016 Signaler Posté(e) 19 août 2016 qui appartenait à la marine, mais plus depuis un peu plus d'un siècle Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 19 août 2016 Signaler Posté(e) 19 août 2016 1622 la création ... vers ma naissance a peu prêt quoi ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte