SASEQUIP Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 Bonsoir tout le monde, Je voulais vous demander si pour intégrer un régiment de marine ( par exemple le 1er RPIMA ) il fallait s'engager dans l'armée de terre et non dans la marine nationale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 Le 1er Rpima appartient a l'armée de terre pas à la marine . Les troupes de marine sont affilier à l'armée de terre par la même occasion ! ( Rima, RPIma , ect ... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SASEQUIP Posted August 9, 2016 Author Report Share Posted August 9, 2016 Ah merci. Parce que c'était ambigu pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Troupes de Marine = anciennes troupes coloniale si je ne me trompe pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 il y a 13 minutes, rationrepu a dit : Troupes de Marine = anciennes troupes coloniale si je ne me trompe pas Exact. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 qui appartenait à la marine, mais plus depuis un peu plus d'un siècle Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 1622 la création ... vers ma naissance a peu prêt quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted August 19, 2016 Report Share Posted August 19, 2016 Ah non , bien après.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts